Les discussions

J'ai acheté une voiture avec un vice caché

Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un marchand le 17/06/08. Le 18/06/08 j'ai contaté que la climatisation état HS. Le 27/06/08 j'ai pris contacte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pretalire

Suis-je censuré ?

 Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Dysfonctionnement du kit mais libres

bonjour je vous ecrit car jai acheté un portable et mon kit main libre ne marche pas alors que je ne les ais jamais utilisés . que doi je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
fil1958

Continental bentley gt coupé 6.0 w12

Bonjour, je voudrais votre opinion pour cette annonce, Continental Clenet BENTLEY GT Coupé 6.0 W12 A Année-modèle: 2007 Kilométrage: 130 000 KM...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Clarckos

Commande annulée, mais reçue quand même

Bonjour, Mon cousin a commandé sur ebay un ipod, à une société soit disant française mais basée au Japon. L'ipod à été payé par Paypal. Quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Lionl

Amende

Bonjour, Ce matin, comme tous les matins en prenant mon bus, je valide mon pass navigo. Sur le chemin, les contrôleurs montent, et controle mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fil1958

Conseil: ne plus acheter chez console up

Bonjour, J'ai fait un achat chez Console Up d'une carte M3 + une carte micro SD 4 go. Une fois reçue, la carte M3 était défecteuse (testé sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Jbetmymy

Lettre

MON NOM:andrianarisoa faliheritiana phil aubin Est ce que je peux avoir des informations sur le probléme de gain de 10 000 000 de dollar proposé au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chérie

Conduite sans permis et accident

ma fille doit passer son permis ds 1 mois, mais elle a pris clle d'un copain et bien sur c'est planté !!!!!!!!!!! dégats de la voiture (pas d'autres...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Resiliation numericable

Bonjour, voila , j ai un probleme avec numericable , je leur ai envoyé une lettre de resiliation en COURRIER SIMPLE en aout et septembre pour les p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
pepette127

Problème commande internet (xtrem micro)

Bonjour, je vais donc vous exposer un peu mon problème. J'ai commandé un processeur (Core 2 duo E8400) sur Internet, le site se nomme "Xtrem Micro". ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Jubei

Quels sont les risques judiciares?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Bientot 18 ans et pas recensée

Je vais avoir 18ans le 11 aout et je ne me suis toujours pas fait recensée et par conséquent pas fait ma journée d'appel. Je compte me faire recensée...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
stoukboy

Marihuana tolerance de la police en france??

Salut, je suis allemand et en Allemagne si la police attrape quelqu'un avec Marihuana et c'est just 1 ou 2 gramme ils s'en foulent, parce que ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
blux

Atteinte à la vie privée, lecture de mp

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sur un forum, mais je ne sais pas si j'ai le droit de porter plainte. En fait, sur un forum où je suis inscr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
king

Question sur l' apl (aide au logement )

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir l'APL ... Sachant que je suis encore lycéen et que je compte encore rester avec mes parents ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MrBarkx

Les frais d'activation free sont ils abusifs

Bonjour je sais que free a été jugé concernant des clauses abusives dont les frais de résiliation. je pense qu'ils les ont maquillé en frais d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fil1958

Désincription de hi5.com

Bonjour, Je me suis retrouvée inscrite sur hi5.com (sur MSN) par l'intermédiare d'un contact. Je ne souhaite pas rester sur ce site mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
FLEUR28

Sci

Bonjour, je voudrais savoir si quelqh un sait comment cree une sci(societé civille imobiliere)... merci a tous. a bientot

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
karhell

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

 Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Attention arnaque ebay§

Bonjour ! je préviens quand même, bien que le procédé soit un peu gros ! cette arnaque a leu principalement si vous vendez des objets chers (surto...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
patounou2008

Conseil juridique sur droit de propriété

voila j'ai un probleme, mes grands parents mon fait une donnation d'un bout de leur terrain, il y a un fosse mitoyen qui a ete borne par mon geometre,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
minidou

Conseil juridique wifi

Président d'une association, je souhaite mettre à dispo une connection wifi. Les adhérents s'y connecterons avec leurs PC. En cas d'utilisation fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amicale

Incompetence et mauvaise foi de gdf

En décembre dernier je reçoi un appel téléphonique de GDF me demandant si je voulais regrouper les 2 factures EDF et GDF comme c'était le cas il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
le hollandais volant

Quelle durée de préavis - ancienneté 5 mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en cdi depuis le 7 janvier 2008 à temps partiel je veux donner ma démission pour un emploi plein temps et mieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Aide pour une creation micrro entreprise

salut a tous je vous explique ma situation car j ai besoin d un peu d aide pour tout comprendre.. je souhaite ouvrir une micro entreprise destiné a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Autorisation musique ?

Bonjour, j'ai mis un diaporama avec une musique de france galles que j'ai publiée sur mon site web. Ai-le droit ? Faut-il une autorisation ? à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lecristal

Droit à l' image

Bonjour à tous Je suis musicien professionel , il y a environ 2 ans j' ai réalisés des arrangements pour le CD d' un chanteur un disque ou je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JADIDKHA

Convention de stage

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un léger soucis concernant un stage bénévole que je voudrais effectuer dans une entreprise cet été. Il s'agit d'une entr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lonely-kitt

Prelevement abusif

Bonjour, je suis nouvelle ici; voila je venais un peu demander des conseils sur ma situation j'ai été prélver 547e par numéricable(soit la totalite d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arnaké par neuf

Arnaque location

Bonjour les internautes, A ce jour, je viens de me faira aranquer pour la location de mon appartement à la montagne, tout ce déroulait très bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chat_teigne

A kel age pe tom travailler

bonjour j'aurais voulu savoir si a 15 édemie bientôt 16 dan 6moi ai-je le droit de faire du baby sittyng ou travailler pendant les grandes vacances et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jason11

Recherche d'une personne

Bonjour, je cherche a trouver quelqu'un dont je conait l'adresse et le nom de famille mais je voudrais son numéro de téléphone jé ésséyé pages j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nona67

Problemes avec une collegue

Bonjour,voila je voulais des renseignements sur un probleme professionnel. Vendredi j'ai eue un probleme avec une collègue. Je me suis trompée en fais...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
superdomdom

Nationalité belge

salut j ai 22ans je suis né en blegique mais j ai pas vecu la bas , je vie mainetant en algerie je voulais savoir esque je pe avoir une nationalité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nanynie

Une photo de moi

Bonjour, Voici le problème, ds le village voisin une ancienne copine a fait une exposition de photographies. Des connaissances à moi m'ont reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bananno

Garantie acer 9300

bonjour j ai mi en réparation mon portable le 13/06/08 et la garantie prends fin le 28 06/08 pour changement de graveur s il m es restitué apres le 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
diamantnoir

Huissier

Bonjour, un huissier vient de m apporter une signification la dette initiale est augmentee de frais la lettre de cet huissier me dit qu il faut obl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
d'Giedel

Marchandise non conforme, recours?

Bonjour, J'ai acheté un dressing chez Fly, sur la facture, il est question d'éléments de 50 cm de largeur. A l'installation, il apparait que les élém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
brahim33

Nationnalité française pour mon fils de 11 an

bonjour je vis en FRANCE depuis l'age de 7 ans, j'ai maintenant 37 ans. J'ai 2 enfants de 11 et 3 ans je suis marocaine mon mari refuse de me faire le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
wael2

L'obtention de mes gains

Bonjour, monsieurs jai gagné un chéck de 100.000.00$ au lotto a l'étrangé est jai pas de carte de crédit pour faire le transfaire est dans mon payé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chat_teigne

Toujours pas recu mon portable

Bonjour, voila il y a 10 jours ( le 27 mai exactement ) j'ai commander un portable samsung U600 Pink avec abonnement sms illimité dès 3 sms envoyer pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lafan54

Comment savoir si l'expert est realiste

Bonjour, je viens d'avoir un accident avec un espace et ma voiture est fichus. l'expert est venu il l'estime a 1500€ en dessous de l'argus . le prét...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720

Besoin d'aide

bonjour, voilà j'envisage de prendre une gerance , mais je ne sais pas par ou commencer, dans le sens ou plein de choses arrivent en même temps, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Selma19

Encore le côte d'ivoire et les voitures

Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Ailisa

Urgent dde réponse banque wester union

Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chat_teigne

Orange facture habbo hôtel

Bonsoir, Nous avons eu le même pb avec notre fils de 11 ans qui a acheté sur habbo.fr pour 60€ de crédits en mars et 45€ en avril. Nous nous en somme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Pierrecastor

Panne suite a un control technique

Bonjour, suite a un control technique ma voiture a eu une panne son frein a main s'est bloqué , les garagites mon dit que c'etait une usure des freins...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blux

Nouvelle tentative d'arnaque western union

copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis Esther du UK. Je suis un agent et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wamy

Loterie microsoft entreprise

g recu un message moi aussi de l huissier atta dubois !!! et j aimerai savoir si kelkun a recu les sous kon lui avai promis mem en envoyan les sous??...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Allmandia
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 44 746