Rechercher : dans
Par :

Question droit du travail

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 11:47:19 athlantys, le 1 mai 2008 à 16:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai débuté mon CDD le 12 février 2007 et l'échéance est le 12 aout 2008. Certains me disent que ça fait 18 mois et un jour et que la sanction du dépassement de la durée légale du CDD est la requalification du CDD en CDI. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses,

athlantys

Meilleures réponses pour « question droit du travail » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

rom, le 13 jun 2008 à 11:47:19

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI sur Monaco et j'aimerais donner ma démission.
Je n'ai signé aucun contrat (ce qui est courant à Moncao ) et j'aimerais savoir combien j'ai de préavi ?
Merci d'avance.

Répondre à rom