Les discussions

Problème chargement vidéo youtube d'une vidéo longue

Bonjour à tous, Je suis en train de charger une vidéo longue sur Youtube. Elle dure plus de 2h, or lorsque je la charge elle s'arrête automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu

Video

Bonjour. Comment copier une vidéo dans un répertoire de mon disque dur pour pouvoir la regarder ulterieurement Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu

Aucun signal sur ma télévision

 Fermé

Bonjour, il n'y a aucun signal sur ma télévision . Sachant que c une ancienne télévision c'est à dire pas HD . Aidez moi s'il vous plait c'est urge...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Tv frog

bonjour a tous et a toute je recherche une notice en Français de tv frog car je l ai quand Français merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Le boitier tv frog

Bonjour, j'ai reçu mon boîtier aujourd'hui je sais pas trop comment le brancher j'ai mi le cable hdmi internet mais pour l"alimentation ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec movie maker et windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker. Voici ce que j'ai déjà fait : -Suppression de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu

Télécommande

Bonjour, je n'ai pas reçus de télécomande j'ai juste une souris je voudrai savoir comment ça fonctionne Configuration: Android / SamsungBrowser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro : time lines principales et du recadrage

Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro 13, (avant j'avais la version 11) et lorsque je suis dans panoramique/recadrage lorsque je bouge la ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
piquesous

Problème de photos tronquées une fois mises en vidéo

Bonjour, Je monte des diaporamas photos en vue de diffusion sur Youtube, mais celles-ci se retrouvent tronquées une fois sur youtube et de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Recherche de programme pour le montage vidéo

Bonsoir, Auriez-vous des bons programmes de montage vidéo gratuits ou pas trop chers à me proposer? C'est sur un PC Windows 10. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ziggourat

Video

Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Renseignement

Bonjour, Est ce qu'il y a un mode jeux sur les télés akai ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
madmyke

Problème scan tnt freebox mini 4k

Bonjour, voila le petit soucis que je rencontre, quand je veux faire un scan de la TNT sur ma mini 4k de chez free, et bien cela ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
funragon

Antene wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les chaine turc sans installer un ratteau sur ma maisons j"ai entendu parler de antenne sur le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Réception tnt qui freeze

Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MattC

Sérieux problème de tournage sur fond vert

Bonjour, Salut tout le monde Je suis médecin et je tourne de temps en temps des petits films dans le but de sensibiliser la population envers c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Aucunes lectures vidéos, aucunes musiques ..

 Résolu

Bonjour, ce matin je constate que mon pc ne lit plus aucunes vidéos, que ce soit les vidéos déjà sur le pc, avec VLC ou windows media player, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

J'ai bien debranché les fils blanc et bleu liés aux boutons

Bonjour, Le volume de mon televiseur reste bloqué sur 0 et suite à la lecture de la solution donnée sur le site, j'ai débranché les petits fils bl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Fefe45

Décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Compte désactiver

Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11

Driver

bonjour a tous je cherche un pilote pour un camescope Sony dcr trv345E...je suis sous windows 7 tout renseignement sera le bienvenu johnkenya2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
regcal

Recherche code

Je recherche le ou les codes pour un televiseur zenith pour une telecommande one for all tous deux de quelques années. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
regcal

Boxtv. mag 254

BONJOUR Je viens d'acheter une box IPTV de la marque MAG 254 elle viens avec une antenne Usb de 150 mbps! Vu que mon routeur est au 3ième et ma TV e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Arnaque

Bonjour, J'ai commandé et payé ma boite il y'a 5 semaine. Pas de tel à appeler ni moyen de communication. On m'a eu c'est de l'arnaque Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une télé edenood après recherche des chaines elles sont toutes en désordre ex: la 2eme chaine porte le N° 127 LA 3 le N°...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de cassette dans caméscope

Bonjour, J aimerais bien que quelqu'un veut m aider pour retirer la cassette de mon camera merci. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Problème de son sur une video

Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dudu0

Problème avec captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau

Récuperer des photos d'une video en format pskp

Bonjour , J'ai crée une video photos avec le logiciel smart show 3D , il est en format pskp et je voudrais le copier en format plus accessible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chamanou

Samsung le32b450c4w

Bonjour, Ma TV samsung indique un message "signal faible ou in existant". j'ai essayé de suivre les conseils de "UBEE" mais je reste coincée à O...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Depannage

Bonjour, petite question sur quelle satellite avez vous programmer car je vient d achete une snipe dome mais pas de eutelsat5 sur le boitier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Récupérer les films de ma box orange

Bonjour, J' ai encore mon ancienne box orange et je voudrais récupérer les films du disque dur. Comment puis je m' y prendre ? Pour info j' ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Lancer captvty

oomment lancer captvty ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de réception tnt sat

Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ABB8857

La telecommande

Bonjour, La télécommande du téléviseur Szmsung ne fonctionne plus même en changeant les piles ... Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Comment acquérir?

Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Freezing

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des très importants freezings (alternativement son/ou images) sur toutes les chaines TNT. J'habite Paris 19éme. Mes ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeanbern

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Capter chaînes gratuites avec parabole canal

Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Mahmoudou

Camera spectar sp1920

Bonjour, en rangeant mon grenier je retrouve cette camera qui doit avoir 30 ans elle est neuve, je voudrais bien la brancher à qq chose, mais quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
berpac

Comment transformer une cassette vhs en dvd?

 Fermé

Bonjour, Comment transformer une cassette VHS en DVD? J'ai de vieilels cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD pour ne pas perdre ce que j'...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Rozzo76

Sur une micro carte

Bonjour, 64 mo est t il égale a 64 go Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Télé qui s'allume et s'eteint

 Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Boitiers home cinéma hd tvfrog

Bonjour je voudrais acquérir un boitier Home Cinéma HD TVFrog. Est-ce une anarque

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Une tv pour une ps4 pro

Bonjour à tous. Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois mais je m'y perds, et je suis pas très doué quand il s'agit de compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Télévision techwood

Bonjour je suis nouveaux sur ce site j'ai besoin d'aide j'ai une télévision techwood et une télécommande universelle expert line j'ai toucher à un des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Tv lg 47lb650v

Bonjour, l'ecran reste bloque sur life's good, quoi faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Hd 720 a 1080i

Bonjour, Est-il possible de modifier un téléviseur Sony HD 720 à une résolution 1080i ? avec un ampli ou autre ? Je n'y connais rien il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000