Les discussions

Comment faire pour ralentir un passage vidéo

Bonjour, et merci à tous par avance voulez-vous me donner la marche à suivre pour arriver à ralentir un passage dans une vidéo et pouvoir l'enregist...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jpob

Antenne

 Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol

Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Jai une tele samsung serie 6 sur le mode demo puis je trouve pas comment enlever tout ca ?? S...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
cath

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Connection sites streaming sur tv

Bonjour, nous avons un nouveau téléviseur connecté SABA et ne parvenons pas à lire certains sites comme par exemple "streaming.com"; en réalité la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glandu

"accès réseau sans fil" :non disponible

Bonjour, je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans. Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lilas

Pied de tele

Bonjour, je recherche pied de tele Samsung ref ue40b6000vw merci de faire offre m;fev Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Comment telecharger un video ds carte memoire

 Résolu

je posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Xnxx

Ma télé grandin safiche sinstallisation

Bonjour, j'ai ma télé elle bloqué sur installisation qu'on j'allume elle marque ça je ne saï pas quoi faire merci si la marque grandin si vous à vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Suppression de montage

Bonjour Je voudrais suppriemer d'anciens montage sur Movie Maker ,,, problème je n'y arrive pas et ne vois pas vraiment comment faire quelqu'un a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Code ir télécommande silvercrest avec tnt cgv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Sylvercrest. J'ai un décodeur tnt CGV premio dt3. (télécommande partie à la poubelle) Comme...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lebelge

Réception

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le signal TNT que je reçois. En effet, je peux avoir un bon signal pendant des heures mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Reglage tv

bonjour j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on faire pivoter une video?

j'ai transféré via Bluetooth sur mon pc Toshiba une video prise avec un nokia à 20E mais pour la lire je dois faire pivoter mon pc de gauche à droite:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Recherche automatique des chaines

Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une TV Référence : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html#mpos=1|cd ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pierre1310

Movie maker et windows xp

Bonjour, Je fais un montage sur movie maker je maitrise le logiciel. Cependant toutes les 30 secondes, le logiciel "se bloque" je dois à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Son qui baisse et qui monte

Bonjour, J'ai bien démonté le panneau arrière et débranché les 3 fils mais toujours le même problème. Le son ne fonctionne plus, j'ai dû rebranch...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gaston447

Comment lire les fichiers enregistrés par une parabole

bonjour, je suis en zone blanche et de ce fait, il me faut une parabole pr regarder la TV- TNT mais je ne pas lire les enregistrements sur l'ordi !...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amjacq

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Bloqueur de publicité

Bonjour, Je veux regarder une video TF1 et voici le message qui s'affiche "Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le dés...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pingouinormand

Antenne tv fox.

Bonjour, pourriez me dire si cette antenne capte canal plus et bein sport ? merci .pierre. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pierre

Lecture video

Je fais des film vidéo avec Nero et mon lecteur de salon rejette les dvd et affiche insérer un disque . je précise que cela est survenu à la suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MiniApp

Barre de son

Bonjour, j'ai branché ma barre de son "edenwoo" avec le câble (fourni avec) sur la barre de son & à l'arrière du téléviseur. J'ai également branché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
michel

Vidéoprojecteur problème

Bonjour, J'utilise un vidéoprojecteur depuis plusieurs années (NEC M230X), depuis 2 jours l'écran s'affiche avec des barres verticales vertes et tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Box iptv pour capter les chaines gratos

Salut a tous, Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Movie maker transformé en avi : pas de son

Bonjour, Je suis dans la mouise... quelqu'un sur cette planète peux-t-il régler mon gros problème que voici : j'ai fait un montage sur window...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Aika1303

Lg 43uj670v vs gopro

Bonjour, Je suis confronté à un problème entre ma GoPro (GP) Hero Session et ma nouvelle TV LG 43UJ670V 4K/UHD. En effet, je n'arrive pas à voir...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Alumage intempestif

Bonjour, mon téléviseur Samsung UE46B6000vw d'une dizaine d'année s'allume tout seul depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Erreur 27 exportation final cut pro

Bonsoir, Je viens de finaliser un montage important dans final cut pro x mais lorsque j'arrive aux 50 % de l'exportation de mon fichier, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Probleme avec smart tv et barre de son samsung

Bonjour, Nous avons une smart tv Samsung 4k....nous avons une barre de son Samsung blue tuth (notez que tout fonctionnait bien avec notre tv d avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Redbart

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Trafalgar13

Tele samsung, son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

Quel logiciel de capture d'écran et format vidéo choisir ?

Bonjour, Je suis amené parfois à enregistrer mon fonds d'écran en vidéo lorsque je réalise des partages d'écrans avec des professeurs pour qu'ils m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
alkido

Enregistrer depuis un décodeur

bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
berber01

Ppi, pmi, pqi, tpq, mfxr et plus encore, qu'est-ce donc?!?

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais réussir à comparer les tv led. Mais, entre toutes ces normes en acronymes (PPI, PMI, PQI, TPQ, MFXR...), il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
e.t

Positionneur antarion cp65

 Fermé

Bonjour, le positionneur est dèffectueux le bouton de levage à lachè .je cherche une occase. Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Socle de tv

Bonjour Je veux poser une tv murale QMEDIA sur un meuble. Je cherche un pied de tv Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Sous-titrage malentendant sur tv tucson

Bonjour, Mes parents ont une TV TUCSON TL39DLED309B18. Ils souhaiteraient activer les sous-titres pour malentendants. Je ne suis pas sur place et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Branchement home cinema / décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jerrm

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili

Lecture blu ray sur pc

 Fermé

Que faut-il pour lire des Blu Ray sur mon PC ?

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
mecano67

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Programme nationale

Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeGGmasqu

Problème à l'import des mp4 sur première pro

Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glandu

Le scan des chaînes ne trouve rien

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000