Signaler

Problème chargement vidéo Youtube d'une vidéo longue

Posez votre question videolongue 4Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 19:22 par glandu
Bonjour à tous,

Je suis en train de charger une vidéo longue sur Youtube. Elle dure plus de 2h, or lorsque je la charge elle s'arrête automatiquement à 1h12'33. J'ai tenté de le faire plusieurs fois et ça me dit bien que le téléchargement est complet... mais elle s'arrête toujours au même moment.

J'ai pensé à un problème de droit d'auteur des musiques qui pourrait éventuellement bloquer, mais ce n'est pas cela puisqu'il n'y a pas de musique à ce moment là.

Je dois faire ce chargement aujourd'hui ou demain maximum, donc j'ai vraiment besoin de votre aide !

Merci d'avance pour vos réponses !
Utile
+0
plus moins
bonjour combien pèse votre fichier vidéo

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
glandu 15020Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 13:07
bonjour que l'on soit bien d'accord vous publiez une vidéo sur you tube ou vous téléchargez sur votre pc
Répondre
videolongue 4Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 13:30
Je publie une vidéo sur Youtube, la vidéo est déjà sur mon mac.
J'ai regardé et le poids limite est de 128 Go donc c'est bien loin des 8.87 Go de la vidéo...
Répondre
glandu 15020Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 13:45
Bonjour il faut pour pouvoir dépasser le chargement de vidéo de plus de 15mn en avoir fait la demande sur le site de youtube c'est tout ce que je voulais dire
Répondre
videolongue 4Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 14:01
c'est déjà fait aussi...

J'ai une bonne connexion. Je crois que le problème vient de la vidéo elle même... je vais voir avec le presta qui me l'a fournis
Encore merci pour votre aide !
Répondre
glandu 15020Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention videolongue - 26 juil. 2017 à 19:22
ok merci pour le retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !