Les discussions

À quoi sert le port common interface sur une tv lcd ?

 Résolu

bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peu...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Reguletout

Problème réception groupe c8

Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Fusionner deux vidéos

Hello les férus, La question semble simple mais il y a un petit truc... J'ai deux fois la même vidéo (A et A') qui ne sont pas complète; manque 1% a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ziggourat

Upscaler un dvd

Madame, Monsieur, Bonjour. Récemment je me suis acheté le coffret presque intégral de Louis la Brocante. je me met l'épisode 1 hier soir et la mau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RaLf

Dd externe et décodeur sfr

Bonjour, J'ai un DD externe MY PASSPORT for MAC et un décodeur SFR EVOLUTION. Je n'arrive pas à lire les films de mon DD sur ma télé. j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu

Problème de branchement

Bonjour, Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Diego@lorenzo

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Comme Amigo, l'a précisé dans une réponse je souhaite débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Quel tunner tnt pour moi ?

Bonjour, Ma télé était relié via ma livebox avant donc pas de soucis pour les chaines. Maintenant que j'ai déménager, et plus de box pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Comment recevoir les chaînes hd?

Bonjour. J'ai un téléviseur continental edison celed320716B3. Le problème que j'ai ai que je n'arrive pas à régler les chaînes en HD même en fessant r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, Je sais pas ou est ok dans telecommande samsung Merci bcp Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Synchronisée my canal sur mon décodeur

Bonjour, Je souhaite synchronisée my canal sur mon décodeur je trouve mon décodeur mais il me demande mon code télécommande je peux le trouver ou ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Christian*

Tvfrog

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il la box Tvfrog? ca marche ou c est une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Télecommande t v box déficiente

Bonjour, télecommande ne répond plus a la puissance du son tout essayé j'ai changé de piles le problème non résolu je veux une autre télecommande v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Acceder a une chaine tv via internet

salut! j'aimerais que vous m'aidiez. Avec la diffusion des chaines de TV sur Internet, il faut noter que toutes les chaines ne se voient pas diffuser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Besoin de conseil pour camera

Bonjour, bonjour Après plusieurs recherche sur google et vues des tests sur youtube une a retenu mon intention c'est la Sony FDR-AX33 . L'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Plasma ecran hs

 Fermé

Bonjour, si vous n arriver pas a la réparer je cherche ce modèle pour pièce . cordialement. J ai le meme modele avec l ecran hs Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Film en streaming gratuit

Bojour, comment regarder un film en Streaming gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
HitNRun

Pas de bluetooth sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Impossible d'accéder au menu service comme vous l'indiquez.Je n'ai pas de touche menu sur ma telecommande.Je ne peux donc pas faire la comb...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Mat91

Panne tv thomson 48fs5003s, affichage écrans couleurs en boucle.

Bonjour, A l'allumage ma télé affiche un écran noir, blanc, rouge, vert et bleu et ceci en boucle.J'ai lu sur différents forums qu'elle serait peut-ê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Tv qui ne détecte plus de clee usb

Bonjour J ai une télévision Sharp qui détectais les clés usb et qui lisais les video qui était sur la clef un jour j ai brancher une clee à la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Problème d'installation

Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Couper des fichiers mts provenant d'un enregistrement tnt

Bonjour, J'enregistre fréquemment des programmes via mon décodeur TNT. Je sais supprimer ce qui précède et ce qui suit le programme désiré en utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Microphone fujifilm x-t1

Bonjour, Salut, je dispose d'un Fujifilm X-T1 ainsi que d'un Rode VideoMicro ; ce dernier est fourni avec un cable 3.5mm vers 3.5mm or mon fuji n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Relier sa télé à sa box sans prise rj45

Bonjour, Je souhaiterais relier ma télé à ma freebox afin de recevoir les chaînes via internet. Hors ma télé ne possède pas de prise RG45 et ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Saccadage cable hdmi

Bonjour Venant de faire l'acquisition d'une TV 140cm 4K, j'ai tenté de brancher mon pc sur la TV mais lorsque je choisi une résolution 4K, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Telecommande tv box

Bonjour, la telecommande ne repond plus a la puissance du son ou le son est au maxi ou nrien les boutons sont mous Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Tv bloquée en mode veille

Urgent Je possède une tv samsung qui reste en mode veille. La télécommande ne débloque la marche /arrêt. Ma tv ne s'allume pas. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ju

Code pin perdu

Bonjour j ai reçu une tv Toshiba modèle 32w2431D j ai mie un code pin et malheureusement je m en souviens pas comment faire pour le retirer pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
STARGATE43

Conversion de video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir une vidéo en format MP4 en format DAT Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urc22d-8a

Bonjour, Si quelqu'un cherche la notice de la URC22D-8A, il est là: http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Verrouillage lecteur dvd ?

Bonjour, Je travaille dans une Médiathèque et nous souhaitons proposer à nos usagers la possibilité de regarder des DVD au sein de notre établissem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz

Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.

 Résolu

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
prosperfleur

Encodage youtube / adobe premiere

Bonjour à tous ! Je réalise des vidéos à partir d'Adobe Premiere CS5.5 et lors de l'exportation media, j'ai une très belle vidéo qui en ressort. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
glandu

Microphone go pro ne marche pas

Bonjour j'ai acheter récemment un micro cravate pour go pro avec adaptateur. Sauf que tout le monde dit qu'il ne faut pas configurer ni rien pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
MateoSECOND

Barre de son bose à raccorder avec tv orange

Bonjour, Orange est venu m'installer la fibre et la box qui va avec. Depuis la TV ne veut rien savoir, c'est la box ou la barre de son. Si je laisse ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Tv satellite camping car

Bonjour, jusqu'à maintenant je recevrais la télé en camping-car avec une parabole et eutelsat, mais subitement plus moyen de capter le satellite. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gil

Tele clayton cl32dled16b probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . ma télé s allume tout les matin a 3h !! sans raison / sans image uniquement le son ! aucune raison a sa ; sa fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Binou

Chromecast

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma Chromecast34 sur le téléviseur de ma location de vacances. Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Ça mouline ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Vga hdmi

Bonjour, J ai acheté une unité centrale acer j ai une prise bleu Vga sur mon écran mais pas sur l unité centrale comment raccorder, le tout,il y a j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
JSmithJ

Tucson

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve le bouton source sur télécommande marque Tucson ? Merci Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Débloquer canal

Bonjour J'aimerais savoir si on peut debloquer les cheines bloquer.RTS1 et RTS2 par exemple. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Téléviseur l.g

Bonjour, Mon téléviseur marque "LG" de 50" de l'année 2010, se met en veille dés qu'on le met en marche, le témoin de veille (la petite LED) se rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Menu accueil vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Blocage

Bonsoir, Je ne peux pas regarder un film de FR3 en replay sur mon ordinateur. Quand je clique pour faire démarrer, sur l'écran je vois qu'il y a un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maltack

Pas de son avec cable hdmi

Bonjour, J'ai branché ma télé Panasonic à mon ordis Hyundai à l'aide d'un cable HDMI et j'arrive à avoir l'image sur la télé mais pas le son !!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glandu

Windows movie maker ne publie pas mes vidéo sur dvd

Bonjour. Je suis sur windows8 et avec WMM 6.0. Avant j'étais sur vista et n'avais aucun problème pour publier mes vidéo avec : windows création de DV...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000