Les discussions

Clé panasonic

Bonjour, A quoi ça sert Panasonic AJ-WM50EC Module WiFi pour caméscope HC-X1 Noir ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fabul

Non signal

Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
matousurnet

Télévision samsung s’éteint et s’allume pas acces menu

Bonjour, Mon téléviseur samsung ps42c96hd s’allume et s’éteint sans cesse je ne peux donc pas regarder la télé. j’ai lu sur ce forum pleins de ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nadellen

Quel cable parabole ?

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre net plus adsl + tv (par satellite) + téléphone et je n'ai pas encore reçu le matériel. j'ai tout de mêm...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nono57

Ecran noir sur tv sony

Bonjour, J'ai une TV Sony LCD Digital Colour TV BRAVIA KDL-22BX20D l'écran est devenu noir en étant en marche, le son marche, le voyant vert est allu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Papounet17000

Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raphaele

Meuble tv watts home cinéma intégré.

 Résolu

Bonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung UE58H5200 ainsi qu'une freebox révolution et ma question est, comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Logiciel montage vidéo débutant

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier par avance celles et ceux qui me viendront en aide. Voici ma requête : je cherche un logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Réinstallation de hotbird après l'avoir effacé

Bonjour, J'ai effacé hotbird sur mon décodeur . Géant . Comment faire pour le réinstaller ? Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
aygunn

Pb code pin televiseur philips 40pfh4101/88

Bonjour, J'ai ce téléviseur sans problèmes depuis janvier. subitement depuis jeudi dernier il n'y a plus que quelques chaînes qui fonctionnent et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
baladur13

Videotron 8300hd

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand on appuie sur " list " et qu'on obtient le message suivant : " Defaillance du ENP " Merci à...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
zeph80

Problème de chaînes!!

Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Je ne viens pas poser une question mais amener des infos à un sujet clôturé qui m'a finalement mis sur la voix pour trouver une solution au problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Je n'arrive pas a installer mon home cinéma

Bonjour, j'ai acheter un home cinema THOMSON-HT250SB. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer, quand je met un dvd dedans tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Joris-bis

Netflix

Bjr, Je vais prendre netflix qui sera sur ma tv salon où il y a la box. A priori je peux aussi l'avoir sur ok ordi et ce que j'aimerai c'est l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
regcal

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil

Importation impossible sur pinnacle studio 18

Bonjour, Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Maguritte

Recherche logiciel gratuit montage sur window

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et éfficace Et je recherche aussi un logiciel pour filmer son PC gratuit et illimi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Recherche batterie pour silvercrest dv 77

 Résolu

Bonjour, Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Bouba 68

Films en streaming message error ??

Bonjour, Je fonctionne avec windows 8.1 avec le navigateur EI / Google chrome et lorsque je veux regarder une vidéo issu d'un site web ( streaming )...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
andrealphuse

Win movie maker payant

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker gratuit avec satisfaction. Depuis que j'ai chargé la dernière version, on me propose à chaque lanceme...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DadouAvelMor

Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

Adobe premiere pro finaliser une video

Bonjour, Je suis nouveau sur adobe première pro et je voudrais savoir comment enregistré le montage en vidéo.Sur internet il dise : Fichier --> Ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Tfarcraw

Convertir en avi

bonsoir j ai télécharger des vidéos de ma fille sur Dailymotion et voudrais les convertir j ai tout essayer mais pas un pro merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Code telecommande tv haier lt32c360

Bonjour a tous, Je recherche actuellement comment rendre la telecommande (de chez Proximus) fonctionnelle par rapport au televiseur que nous posséd...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Frisskoo

Lire un projet vsdc

bonjour, je me mets à VSDC. je ne parviens pas à lire un projet dans sa totalité (que du scène par scène). est-ce qu'il y a une possibilité de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat

Problème avec dvd flick

 Résolu

Bonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat

Lecture vidéo sur télé

Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB une vidéo. Celle-ci est lue sans problème sur mon PC mais quand je la connecte sur mon téléviseur SONY Brav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

Televiseur samsung

bonjour voila j ai un televiseur samsung apres une demi heure allumer on entend derriere: batterie faible que faut il faire amitié

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
securyty

Écoute de la télé sur pc ou tablette

Ça prend internet pour l'accès au poste de télé? Combien de Mo par heure d'écoute? Raynald ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

Comment introduire un fichier mov dans movie maker ? merci !

Bonjour, comment introduire une vidéo mov de 6 minutes dans movie maker qui ne semble pas reconnaître ce format. Pas possible de la convertir en mp4 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Tnt sur tv samsung ua32j4003

Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Chaines gratuites en thailande

 Résolu

bonjour, comment recevoir les chaines françaises gratuitement depuis la Thailande. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Retrouver une vidéo perdu

Bonjour j'ai un logiciel de montage hitfilm express 2017 que j'utilisais pour corriger les petites erreurs d'une vidéo déjà fini monté. Donc quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Je recherche le logiciel video deluxe 16 premium

Bonjour, J'avais acheté en 2010 le logiciel Video Deluxe 16 Premium que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui mais hélas mon disque dur est mort. Je dis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

J'ai des vidéos mp4 impossible à trater avec windows movie maker

Bonjour, le format MP4 n'est pas accepté me dit le programme !!! c'est pourtant courant en fait j'essaie d'extraire des photos hors de mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ziggourat

Replay

bonjour je recherche le replay de tf1 sur les chaines tnt si on a possibilité de le faire et sur quelle chaîne s'il vous plait merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cathiebriec

Tv toshiba ecran noir / son ok

Bonjour, Je possède une TOSHIBA 40L7331DG Smart TV LED 3D 102 cm depuis 2 ans et demi et depuis aujourd'hui quand je l'allume, j'ai un écran noir ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cassec91

Peritel vers hdmi

Bonjour, je voudrais connecter mon vieux lecteur de cassettes et dvd à mon téléviseur neuf. Est -il possible de trouver un convertisseur avec entrée...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de son sur canal hdmi

Bonjour, sur canal HD wifi, je n'ai pas le son sur la hdmi. J'ai tout essayé ce que vous dites mais rien. Sur le mien il n' y'a pas stéréo comme quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Comment créer l'effet glitch des remix de gorillaz

Bonjour. Je suis nouveau sur ccm même si ses forum m'ont servi de nombreuses fois. La raison de mon inscription était que je souhaiter reproduire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
boner_lord

Retransmission chirurgie direct

Bonjour, Dans le cadre d'une formation médicale, nous souhaitons filmer une chirurgie en DIRECT et la retransmettre aux étudiants dans une salle d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
carotte44

Mkv 1080p et 720p

 Résolu

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
grifi2b

Séquences en désordre

Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glandu

Réglage heure

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Message d'erreur tv lg

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Transformer un .ts en .avi pour le nul !

Bonjour, J'ai un peu quitté le domaine, et je me retrouve un peu (beaucoup....) paumé! J'ai un décodeur Tnt (Sagem) qui m'enregistre les émissions q...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Audio description

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ncht86

Orientation parabole sur satellite astra

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000