Comment acquérir?

Fermé
Radecom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 19:55
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 11:16
Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ordre. J'ai essayé de "sélectionner le périphérique" comme demandé mais rien ne s'affiche. Faut-il faire quelque chose avant? Grand merci à celui ou celle qui m'éclairera. Radecom
A voir également:

1 réponse

Nandy40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 1
23 juil. 2017 à 21:39
Bjr,

apparement cette société (Microapplications) a plein de problèmes avec cette application ! De plus leur site est hors d'atteinte :
=============================================
Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec microapp.com a été interrompue pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
============================================

Moi à ta place je connecterai d'abord l'interface et après je lancerais le logiciel.
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
24 juil. 2017 à 11:16
bonjour j'ai un topo qui coure sur CCM sur ce que je pense des multiples boitier usb d'aquisition bon marché il s'avere que "sauvez vos cassettes" n'est pas bon marché mais pose tout de même des problèmes aprées de nombreux messages désespéré sur CCM nous sommes plusieurs "contributeurs" sur CCM à finalement conseiller un unique produit connu et répandu le boitier" Dazzle"
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=CjwKCAjwtdbLBRALEiwAm8pA5XfpDg-texvNwsITQKrPwE7duwEZt3y9E4sGyxnLu--TWZsEa80AqxoCmwYQAvD_BwE

maintenant il y a des utilisateurs qui ont semble -_il réussi à faire fonctionner ce matos il ya des tutos sur you tube regardez-les vous trouverez peut-être une solution je vous copie un texte dans ce sens:

"salut a tous

pour moi auccun probléme avec le logiciel sauvez vos cassette vidéo de micro application

voila des Explications

avec un caméscope pas de problème l’ image en couleur et avec le son
J’ai un ordinateur vista
Le caméscope envoi l’image en PAL et comme le logiciel micro application et réglé pas défaut sur pal pas de problème l’image est e couleur .

Je donc choisir USB 2861 drive et accoté pour avoir le son envoyer par mon caméscope j'ai choisi
Ligne (2 périphérique audio usb ) et je déclenche la lecture du caméscope l’image arrive sur l’ interface du logiciel , et je clique sur enregistrer sur le bouton rouge dessous

Pour un magnétoscope il y a des réglage a faire

L’image envoyer pas le magnétoscope et en secam et le logiciel en PAL
L’image est DONC en noir et blanc .... normal

il faut faire un réglage ... au dessous et a droite DE USB 2861 .. il y a propriété ?un clique dessus et choisir
Périphérique de capture vidéo et choisir secam.L au lieu de PAL
pour le son pas de problème comme le caméscope Ligne (2 périphérique audio usb )
Envoyer l’image du magnétoscop et voila une image en couleur avec le son "



0