Les discussions

Canali francesi ???

Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gil

Problème de lecture de fichier avi de usb via lecteur dvd

Bonjour, 1 j'a'i telechargé un film via You tube avec l'outil de conversion et telechargement de you tube. 2 Ce fichier est au format AVI, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Mpeg2 sd

 Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13

Capter tv sans réseaux

Bonjour, Pour l'année prochaine, j'ai loué un logement, avec TV uniquement TNT (rateau), sans box, sans WiFi, sans ADSL (pas d'abonnement Fr.Télécom)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
LeWisigoth

Atv

Bonjour, J'ai ATV sur mon poste donc aucune chaîne n'a été trouvée. J'ai testé le menu caché mais je n'ai pas le choix "service". Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Type de video non supporte

Bonjour, Merci Andy 31200 Desolee pour les erreurs Je suis contante que vous voulez m'aider Voivci les infos Combo televiseur led 18.5 " ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Type de vixeo non supporte

 Fermé

Bonjour J ai un seeltech 18.5" combi tnt hdmi a e u ante ne tnt hd En cherchant il trouve tout les chak es mais le mesdage est tout le temps Type ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Cmt faire si mon tv ne detecter plus de usb

Bonjour, mon tv sharp leo hmi mhl aquos detctais des cleb un jour j avais une cleb usb dans la television le lendemain j ai retire la cleb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de son, pas d'image

Bonjour, Tv LG 42LN5400, plus de son, plus d'image après un coup d'orage hier 18 juillet 2017, seul le voyant rouge s' allume puis se retient lent...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Télévision

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléviseur toshiba m'indique aucun signal. Je l'ai réinitialisé. même indication. Ma TV est branché sur antenne numérique...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Code tv

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je trouver mon code tv sur une Telefunken. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Plus de son sans rien avoir touché a ma tv

Bonjour J ai un problème avec ma TV LG le son ne fonctionne plus je précise que je n ai pas fais de manipulation je regardais la TV et d un coup plu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fio

Samsung écran led 55pouces

Bonjour J'ai acheté chez Kreffel une télévision led Samsung 55pouces 1300euros fin août 2016. Alors que je regardais ma télévision dans mon divan ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Problème d'adaptateur/convertisseur vga/hdmi

Bonsoir Quand je branche mon PC à un écran VGA en utilisant un adaptateur HDMI, il me met ce message exact : Out of range 67.4 kHz / 60 Hz Aled ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Decodeur satellite

 Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Plus de chaines télé depuis 2 semaines

bonjour, j'habite en résidence et depuis que je suis revenu de vacances (j'avais éteint les multiprises) plus de chaine télé. j'ai deux télés bran...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
guillaume11200

Comment changer la langue sur netflix

Bonjour. Je suis en Espagne et j'aimerais profiter de Netflix en français. Seulement, ma localisation a été détectée en Espagne donc en l'occurrence c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
urbanization

Deux écrans pc pour un seul port hdmi

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheter un nouveau écran d'ordinateur , malheureusement mon ordi dispose que d'un seul port hdmi et pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100

Pour recevoir les replays de la 2 et la 3

Bonjour, avant je pouvais revoir en replay les émissions de la 2 et la 3 sur le canal 15 de ma box canal sat et ce n"est plus possible. Que faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Comment faire pour télécharger des vidéos sur n'importe quel site ?

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un plugin ou extension avec firefox qui me permetait de télécharger une vidéo sur n'importe quel site ! c'était vraiment s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
draoul

Tv changhong

Bonjour, Je me suis absenter ce weekend et quand je suis rentrer j'ai essayer de regarder la télé, sur l'a télé; changhong, impossible. Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Raccourci clavier pour changer d'écran principal

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier qui permet de faire passer successivement la TV ou le moniteur en écran principal ?Configuration: Windows Vi...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
chykyza

Demande des chaines gratuit dans les petit parabole

Bonjour, Je demande comment trouver beaucoup Chaines dans les petits parabole en Afrique ,en Asie,en Europe et en amerique Question redirigée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Gil

Hdmi vers pc

Bonjour, Est-il possible d'utiliser mon PC comme écran pour un lecteur qui sort en HDMI (prise HDMI sur le PC disponible)? Merci par avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pierrecastor

Créer un jeux de foot sur ps4

Bonjour Je voudrai créer un jeux de football, comme fifa 17 sur ps4 mais je ne sais pas comment le mettre en ps4 ?quel logiciel pour mettre les vrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
diablo13800

Recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama photos+vidéos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai été missionnée pour réaliser un diaporama photos et vidéos pour les 30 ans d'un ami. Mais pour commencer il me faut...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
GEG29

Est-ce que frog tv fonctionne en camping-car ?

Bonjour, je vis en camping-car et reçois mon signal télé par une parabole orientée sur Astra 1. Est-ce que TV Frog est compatible ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Lecture en continu en streaming

Bonjour, Comment avoir un flux continu ( sans coupure ) en streaming . Merçi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Arkana0

Copie dvd du commerce sur cléf usb avec menus

Salut à tous, J'ai changé d'autoradio . Il faut strictement tout mais ne lis pas les CD et DVD. J'ai un DVD d'ACDC avec des menus que j'aurais sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ziggourat

Tv led hitachi logo fabricant

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un cas qui pour moi reste un problème bien agaçant. Mon téléviseur Hitachi LED 43HB6T62H affiche systématiquement à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tom@ketchup

A l étranger

Bonjour Comment peut on regarder les chaînes françaises à l étranger depuis un Smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Gil

Videoprojecteur infocus 5000 sreenplay

Bonjour, Mon vidéo projecteur reste sous contact mais le lumière s’arrête au bout de quelques minutes de fonctionnement puis, repart puis de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
patrouchka

Tv frog

 Résolu

bonjour que pensez-vous de TV FROG ce petit module pour prendre tout les postes de tv sans payer les compagnies de cable ? est-ce bon à acheter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JANSSENS

Plus de chaîne tf1

Bonjour , mon beau père a un téléviseur LG et reçoit la TNT , pas de box , antenne intérieure portative , depuis une semaine plus de TF1 ni les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Mon vegas pro 13.0 bug

 Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu

Enlever sous titre format factory

Bonjour, voilà mon problème : j'ai voulu, avec format factory, convertir une serie que j'avais télécharger en mkv en mp4. Sauf que, après la conve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ziggourat

M6 et tf1 sur nilesat

Bonjour, Je cherche comment décrypter M6 et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un démo de marque "ARIVA TS-100 (Ferguson). Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nana

Problème connexion hdmi tv - pc portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision par un câble HDMI, je n'ai pas réellement mon écran d'ordinateur projeté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Tv fox comment ca marche

Bonjour, bonjour que pensez vous de la nouvelle antenne tv fox Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

La télécommande à la télé philips ne marchent plus

Bonjour Les boutons de ma télécommande ne marchent plus à ma télé Philips 20HF5234/10 flatv Besoins de votre aide svp Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Ma tv grundig change de source seule

Bonjour, Depuis hier ma télé change de source seule pouvez vous m'aider svp? Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Depuis quel format je doit convertir en divx

Bonjour, Je viens d'acheter un poste autoradio de marque pionner avh 4400BT l'appareil peut lire les vidéos divx, mais je souhaiterai utiliser ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur samsung un60f6300

 Résolu

Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Minicoco

Problème code

Bonjour.voilà j'ai un téléviseur Samsung modèle. LE32B450C4WXXC .et j'ai une télécommande universelle,ma question ou je pourrais trouver le code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier crdownload

Bonjour, j'ai une vidéo en format .crdownload, j'aimerais pouvoir le voir sur ma tv et mon pc. Que dois-je faire? Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
FeLynX

Camera

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connecter une camera à une application sans avoir besoin de la connecter à internet ? Qu'il suff...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809

Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu

Probleme téléviseur philips 46pfl5605h/12

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur ma télé Philips 46pfl5605h/12. Celle-ci fonctionne quelquefois (ce qui me fait penser que le prob...

67 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Differents types de format video

Bonjour, QUEL EST LE MEILLEUR FORMAT VIDEO EN QUALITE IMAGE SON Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 comment cela est-il codifié

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pierrecastor
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000