Les discussions

Télé en panne

 Résolu

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Coquinette

Problème de lecture d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10, je l'ai réinitialisé au moins 2 fois pour cause de virus et je pense que c'est depuis cela que quand je met un DVD (H...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Clarathb

Comment enlever les sous-titre film que j'ai sur la tv

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur mon ordi en vérifiant la qualité du film j'avais aucun sous titre j'ai voulu le regarder sur ma tv qui est une ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Pinnacle studio 14

 Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43

Mauvais son tele

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma tele resone des qu on monte le son ca fait hecho merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'images de la caméra

Bonjour a toutes et a tous, je suis stagiaire chez une association, mon travail consiste a associé une caméras IP avec la porte d'entrée de l'associa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
tayeb_54

Tele samsung

tout est bien brancher , et habituellement ma télé affiche un tout petit boutons rouge et quand je l allume il clignote mais il ny a aucun boutons rou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
carolorio

Son simultanément sur hdmi et sortie casque

Bonjour, Quand je branche mon pc portable à ma TV via la sortie HDMI tout se passe correctement image et son sont transmis à la TV mais la sortie ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
glandu

Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Lorabelle21

Plus de chaine

Bonjour, Ma télé m affiche aucun service J'ai relancé le récepteur TNT Mais aucune chaîne ne se capte que faire Je pensais un panne sur la région...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
matousurnet

Tntsat tv etrangere

Quel fréquence sur tntsat pour chaîne étrangères Cricri

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Code

Bonjour, bjr j ai besoin du code télécommande universel celcus model dled32167hd Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Téléviseur samsung

Impossible d'obtenir simultanément le son dans un casque sennheiser et sur le téléviseur Samsung ref UE60J6240AKXZ. Y a t il une solution et si oui qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
al6734

Comment faire pour remettre les photo utiliser dans un document

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes photos qui ont été importées mais qui ne se retrouve plus dans le dossier où elles ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Image coupée au 2/3

Bonjour a vous, je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Lire vidéos de clé usb sur tv seiki se43fgt svp

Bonjour. J'ai vu d'autres posts Où on peut avoir des réponses pour pouvoir lire à partir d'une clé usb, des vidéos qu'on a pris avec notre cellul...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
chanaut

Pixels réels ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un tel chinois acheté environ 280€ capable de faire d'assez belles photos et vidéos en 16 Mpx (par interpolarisation ) ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Eddy Norbert MARCET

Arnaque

Bonjour, surtout ne pas donner suite? c'est une arnaque qui peut couter de 38€... a 100 € sur certains sites. je suis mémé déçu que cdicount et amaz...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Problème cgv

 Résolu

Bonjour, j'ai un tnt cgv premio hd w5 il est bloqué au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

La télé sur mon ordinateur

S'il vous plait, comment faire pour visionner les programmes télé sur mon ordinateur ? Je n'ai pas de box. Simplement mon mobile avec lequel je m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Cv vidéo

Bonjour, Mon CV Vidéo est réaliser mais je ne sais pas comment le mettre en ligne avec quel support Pour que je garde la maitrise de qui le voit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Probleme sony vegas pro 14

Bonjour,je suis avec sony vegas pro 14 et quand je termine mon montage je rend la vidéo mais sa dure 10 secondes et la vidéo se lit pendant 1 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Enregistrer emission tv sur disque dur externe

Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions sur mon disque dur externe avec ma tv Toshiba

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Voir une vidéo sur tf1 replay

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir des épisodes de séries TV qui sont passé la semaine dernière. Parce que ma soeur a voulu voir ...

47 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Fdp

Séries 6

Bonjour, je n'ai plus ma télécommande Samsung et je désirerais enlever la démo séries 6 de l'écran. Voici ce que j'obtiens en appuyant sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Augmentation du signal hispasat

Bonjour Comment faire pour que la qualité du signal de hispasat soit fort. Aidez moi svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Telecommande came 432 ee

 Résolu

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Tele qui ne marche plus avec numericable

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Amandee94

Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)

 Résolu

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
CIZARTS

Une télé lg led qui n'emets pas de signal

Bonjour, j'ai une télé qui ne capte plus et pour autant c'est une bonne marque LG LED, que faire il y a pas de signal, avec les CD et DVD, les ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Tele lg pas d'images ni de son, sauf les radios qui sont ok.

bonjour, j'ai une tele lg 43UF640V, depuis aujourd'hui je n'ai plus d'images ni de son en mode tele, je ne vois rien et ne peut meme pas acceder aux m...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Paramétrage du téléviseur en mode domicile

 Résolu

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Mon téléviseur s'éteint tout qeul

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint et se rallume tour seul Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Tv frog

comment peut on obtenir le mode d'emploi de tv frog en français

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
regcal

Extraire des photos a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, savez vous comment extraire une ou plusieurs photos d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique assez facilement? merci d'avance!

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jacaranda

Tv sharp

bonjour, je viens d'acheter une tele sharp mais impossible de trouver une chaines ! quefaire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Panne avec tv samsung le40a856s1m

Bonjour Hier en rentrant je trouve ma tv en fonctionnement avec dans le coin gauche les numéros de chaines qui défilent et de plus un drôle de brui...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Comment importer les vidéos sur imovie

Bonjour, quelle est la methode d'importation de video sur imovie.?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
glandu

Branchement boitier frog

Bonjour, J'ai bien recumon boitier tv frog (mais la doc en allemand et anglais ..si je pouvais trouver une doc en Francais ,,,,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Tv box

Bonjour, J'ai acheté il y a qques jours une TV Box Androïd 4K le petit problème c'est qu'à la mise en route de cette box rien ne se passe à l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Mon jeu crash lorsque jactive obs :

bonjour : j'utilise obs classic v0.659b . je rencontre plusieurs soucis : premièrement : lorsque que je me met en de jeu, lorsque je cible minecra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016

Les accessoires sont-ils fournis ?

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter une camera sur fnac mais je ne sais si les accessoires sont fournis voici le lien : http://www.fnac.com/mp29324765/No...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage de titre sur pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sagou

Utilisation de la télécommande

Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Krisss

Iptv

Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Tele et pc

 Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme de langue

Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000