Comment transformer une cassette VHS en DVD?

Fermé
coucou - 22 oct. 2007 à 22:25
 Rozzo76 - 23 juil. 2017 à 18:37
Bonjour,

Comment transformer une cassette VHS en DVD? J'ai de vieilels cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD pour ne pas perdre ce que j'y avais mis.

J'ai également des casssettes pour vieux caméscopes Sony en format Super 8. Puis-je les transformer en DVD d'une manière ou d'une autre?

Merci infiniment.

Coucou

13 réponses

Le mieux pour pas perdre de qualité quand tu veux transférer des cassettes sur dvd c'est de passer par un professionnel qui a le matériel pour.

J'avais une vingtaine de cassettes VHS et des petites de camescope à mettre sur DVD et j'ai cherché des entreprises qui faisaient ça. La moins cher que j'ai trouvé (et j'ai bien cherché) c'est l'entreprise Numerisable (tape numerisable dans google tu trouvera leur site). Ils m'ont fait ça a 8 euros la cassette, et pas de perte de qualité donc j'en suis contente.

Si tu passe par eux tu devrais pas avoir de souci.
162
Merci pour l'info j'ai envoyer un mail pour avoir certaines informations notamment le retour des cassettes ?! Je tiens à conserver les originaux afin qu'il ne se servent pas des images à des fins financières genre youtube excetera
0