Les discussions

Besoin d'aide pour un montage vidéo avec videopad

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le protocole hdcp d'un ordinateur portable

 Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jeannets

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Audio description tv samsung curver

Bonjour, Je souhaite désactiver l'audio description non voyant. Comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Musique trop forte dans les séries

 Résolu

Bonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Judex

Vandalisme voiture camera

Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Télévision tnt vs câble vs internet

Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mooglinet

Enlever le filigrane cyberlik powerdirector

Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Problème de fluidité prévisualisation vegas pro 17

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Samsung tv

Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Fred

Perdu le mot de passe de iptv smarters

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Jamais la fin du film !

Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10

Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande

Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Videosurveillance camping car

Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
turbo17

Perdu mon code du boîtier x96 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Plus d’image sur une télé lg

Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de lecture k7

Bonjour, J'ai un caméscope md101 mini dv30x a chaque Foix que j'utilise la K7 un problème s'affiche retirer la K7. J'ai changé de K7 mais sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Problème bibliothèque aacs vlc

Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Kuchinawa

Application qhdtv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Beuls49

Plus de son

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos lc-42xd1e , image verte

Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Lecture de fichiers vidéos

Bonjour, J'ai une TV sharp aquos LC-32LE240M. Il est impossible pour moi de lire les fichiers vidéos. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Panne tv samsung

Bonjour, j ai une tv Samsung les touche de la tv ne fonctionnent pas comme si elle ete bloqué et la télécommande allume ou éteint c tout je n a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Bug netflix et youtube

Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
huxia13

Ma télé free box box ne marche ps

Bonjour, ma free box est connecté elle affiche l heure... Le WiFi marcheais m'a télé ne fonctionne plus Je suis obliger de meettre en tnt Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Raccordement wii avec télé

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Guy72

- décodeur fransat - que signifie dispositif usb retiré ? que faire?

nous venons de réinstaller le décodeur sur une nouvelle télé. Message "dispositif USB retiré" apparait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

X96 mini 4k

Bonjour, J’ai l’appareil 96 mini j’aurais voulu me réabonner car mon abonnement est arrivé à terme comment dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
glandu

Je vou

Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur hd29he pour voir les émission de la TNT. On m'a dit qu'il faut acheter un boîtier tnt Mais lequel d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Lg

Bonjour, mon téléviseur LG a un problème il affiche le carré avec marqué non programmé j'ai regardé les titis sur comment le remettre en marche mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Comment copier cassettes vidéos vhs sur disque dur pour regarder sur la télé

Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
glandu

Suite fausse manip j'ai toutes les chaines sauf tf1

Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia

Bonjour, Depuis mon déménagement ma tv est comme ça, est ce déjà arriver à quelqu'un ? Que faire ?! TV Lcd sony kdl 42EX410 Merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster iphone sur tv lg

Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Télé 4k a eu un imact par une bille et maintenant il y a un trait bleu

Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Mon lecteur dvd bloque des enregistrements tv copiés sur clé usb

Bonjour, Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Christie

À l'aide tv schaub lorenz

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialise

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv sony bravia

Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Tv tcl

Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes

Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Logiciel de réparation pour des vidéos endommagées gratuit

Bonsoir Tout est dans le titre et par exemple " Wondershare " est très bien il répare bien. Mais on ne peut pas avoir gratuitement la vidéo rép...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Labrado7

Impossible de regarder la tv sans enregistrer [freebox]

Bonjour, Nous avons une Freebox QQEE, le problème étant que depuis quelques temps, lorsque l'on veut regarder une chaîne, écran noir et quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Tv edison continental led 4k 3d

Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
piquesous

Lecteur de vidéo .mp4

Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
johnnyplanson

Voudrais retrouver télécommande d'origine pour lg 37lf2510

Bonjour, voudrais retrouver télécommande d'origine de la LG 37LF 2510

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Combi thomson cb1160hdd en panne

Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000