Les discussions

Débloquer canal

Bonjour J'aimerais savoir si on peut debloquer les cheines bloquer.RTS1 et RTS2 par exemple. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Téléviseur l.g

Bonjour, Mon téléviseur marque "LG" de 50" de l'année 2010, se met en veille dés qu'on le met en marche, le témoin de veille (la petite LED) se rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Menu accueil vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Blocage

Bonsoir, Je ne peux pas regarder un film de FR3 en replay sur mon ordinateur. Quand je clique pour faire démarrer, sur l'écran je vois qu'il y a un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maltack

Pas de son avec cable hdmi

Bonjour, J'ai branché ma télé Panasonic à mon ordis Hyundai à l'aide d'un cable HDMI et j'arrive à avoir l'image sur la télé mais pas le son !!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glandu

Windows movie maker ne publie pas mes vidéo sur dvd

Bonjour. Je suis sur windows8 et avec WMM 6.0. Avant j'étais sur vista et n'avais aucun problème pour publier mes vidéo avec : windows création de DV...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Video .mkv: quel est le format le plus léger ?

Bonjour Je fais appel a vos connaissances pour savoir lequel parmi ces formats sont les plus légers pour la conversion: • MP4 • Webm • TS • O...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Glasgow-gow

Tntsat

Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

A propos de tv frog

Bonjour, Ma question et de savoir si justement avec ce boîtier tv frog il y a besoin d un abonnement car si c est le cas se ne serait pas exceptio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Regarder tv gratuitement sur pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur

Tnt

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LErbaton

Image renversé

Bonjour, je suis en présence d'une télé Nasco 32" dont l'image est renversé j'aimerai avoir des solutions pour remettre l'image à l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème décalage image / son pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
io2

Décodeur fiable

bonjour, je suis abonné à canal sat depuis sa création en guadeloupe et je suis en permanence emmerdé par le décodeur qui tombe en panne. je dois, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matousurnet

Comment faire pour que mon televiseur lisent l'hdmi 4k

Bonjour, j'ai acheter un televiseur hisense 43M3000 ( 4K) pour pouvoir jouer à la ps4 pro , cependant mon televiseur ne lis pas le cable hdmi 4K , com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
glandu

Windows media player(fonction "lire tout"

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Chassis icc 20 en sécurité au démarrage.

Bonjour, Un téléviseur Thomson 32WF 400 G, châssis ICC20, âgé de 13 ans: Au démarrage, affiche le code ( voyant orange-vert) 2-6, et met dix minut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cricri830

Defaut de debit

Bonjour, je suis chez free a chaque fois que j enregistre une chaine je ne peut pas regarder une autres chaines Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ziggourat

Convertir fichiers vidéo mp4 sur clé usb

bonjour.sur mon PC Windows Vista,j'ai stocké des fichiers vidéo MP4,mais pas moyen de le copier sur une clé USB de 16 gb.pourtant le fichier n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Cynthia

Réponse

 Fermé

Bonjour, merci jean pour la réponse bien sur j'ai 2 décodeurs et a voir ta réponse c'est ok j'ai besoin simplement de 2 prises c p l 1 sortie bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Canal av4

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Septimus

Stream h264 ou x264

Bonjour, J'ai un processeur amd fx-8350 a 8 coeur et 4ghz. Je commence le stream sur twitch et j'utilise obs sauf que dans les paramètres il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
glandu

Mettre de la musique sur un montage movie maker

Bonjour, Auparavant, j'arrivais à faire des montages et mettre de la musique, là j'ai un bruit horrible lors de la lecture de mon projet, voilà ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
ziggourat

Branchement 2 télé sur un décodeur orange

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un avis clair je ne suis pas membre bien sur mais ....je vous expose mon problème : je veux brancher en 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation pinnacle 15

Bonjour, J'utilise pinnacle 15 depuis assez longtemps pour du montage vidéo et photo. Mes vidéos jusqu'à maintenant étaient réalisées à partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maloduf

Camera espion ou paranoïa?

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques jours et ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre. A deux de mes fenêtres y est collé un petit boîtier...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Demamde d aide

Salut;la communauté . j aimerais avoir une aide afin de pouvoir déverrouiller ma télé sharp model 14AG2 SERIE 311578476 Eclan 14.Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iptv / canalsat / apple tv 4

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une apple TV 4, et sur l'Appstore de celle ci j'ai trouvé une application pour regarder la Télé avec des li...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kadersat2

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne s'allume pas, il n'y avait ni son ni image. Elle reste en veille. je l ai demontee, touché un peu et le son est revenu mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd d'ordinateur qui ne lit plus les dvd

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba quasiment neuf n'arrive plus, du jour au lendemain, à lire les DVD. Quelqu'un sait-t-il pourquoi ? Ou du moins ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Help36

Bravia kdl-46ex500 et son port usb

Bonjour, J'essai de lire un film sur le port usb de ma télé mais rien n'y fait. Je vois ma clé quand je l'introduis dans le port usb mais j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
astuces72

Tv frog ( multimédia )

bonjour, ce nouveau décodeur fonctionne en 2,4 ghz s'adapte t-il sur un routeur fonctionnent en 5 ghz puis que faut t-il savoir avant l'achat ( bande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Tv

bonjour,j,ai une tele samsung smart qui est connecte en wifi a ma live boxe,je reçois la tele par canalsat et detemps en temps j,aimerais bien regarde...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jimpix

Filmée à mon insu par la caméra de surveillance

 Fermé

Bonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique... Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" le...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Problème de réception hotbird et astra 28.2

Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
prorel05

Impossible importer video smartphone dans wmm

Bonjour, Je possede un samsung J5 et je desire importer une video MP4 que j'ai chargé sur mon PC dans movie maker. Mais celui-ci(WMM) ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Demande juste prix

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne pourrait mettre sur youtube des emissions entieres du juste prix diffusees entre le 31 aout 1998 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jimpix

Kel est la frequence de disney channel?

 Fermé

s'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jgdjgshdjhdvgdgvdgdh

Comment lire un dvd sur mon pc

Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
glandu

Oublié mot de passe

Bonjour, je voulais savoir comment changer mot de passe de télé car j'ai oublié mot de passe s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimpix

Recherche émissions juste prix et pyramide

Bonsoir, Je recherche des émissions entières du juste prix diffusées entre le 31 août 1998 et le 3 septembre 2000 et des émissions entières de pyr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Cable tnt

bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire je peut faire pour relier le cable de la tnt j'usqu'a ma chambre sachant que au salon ma famille a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

 Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme clé usb sur lecteur dvd

Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fabul

Capturer une video

Bonjour, J'ai des cours en e-learning et je voudrais capturer une vidéo pour la conserver. J'ai essayé de télécharger des logiciels gratuits mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
quentin2121

Video en accelérée

Bonjour, j'ai pris une video hier avec mon ipad , le soucis c'est que cette vidéo est en accélérée je ne sais pas ce qui c'est passé.... Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
HelpiOS
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000