Les discussions

Pb antenne tnt dvt-370 mecer

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un lecteur DVD portable de la marque Mecer (modèle DVT-370) avec antenne TNT. J'ai pu régler les chaînes au moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
boeder44

Télé tnt intégré avec le cable ça marche????

Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Replik

Logiciel comme carte satellite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Logiciel qui fera office d'une carte satellite pour mon pc sous Windows XP. Merci d'avance de votre réponse . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
azerty58

[tuner tnt] souci ! :p

 Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu

Problème avec ma tnt

problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
VWBG4

Problème reception tnt sur ordi portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
rere68

Probleme decodeur tnt et lecteur dvd

bonjour pourriez vous me dire comment puis je faire pour résoudre ce probleme: j ai un decodeur tnt et un graveur dvd de salon , ma télé est relier a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
yanick58

Ktv! meuhmeuhtv lapintvtnt?

Bonjour! Quel animal traite les informations des tuners tnt? Autrement dit : Existe-t-il un logiciel open source pour remplacer celui d'une carte tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mas

Log install scanner umax astra 2200 s mac osx

bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation d'un scanner Umax Astra 2200 je suis sous Mac Os X Quelqu'un pourrait-il me dépanner? ainsi que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ALAIN&DANIELLE

Tnt intégrée

Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dph

Affichage tnt

Bonjour ! Alors j'espere que je suis au bon endroit pour poster ceci! Voila mon probleme je viens de faire l'acquisition d'un decodeur TNT Metronic ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jj

Probléme de réception tnt

bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
floriancaroline

Probleme de branchement avec un decodeur tnt

Salut moi c'est romain, je suis à la recherche d'une réponse pour un problème de branchement entre mon décodeur TNT sagem (TV par internet) et mon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
romain

[tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc

bonjour j aimerais savoir comment utiliser le tuner tnt integre a mon pc je ne sais pas si le raccordement est le meme que pour l analogique cable ant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
valeforza

Tnt

Bonjour! J'ai acheté une clé Tuner TNT mais en mode numérique, il ne capte rien. Je me demande s'il la Meuse est déjà couverte par la TNT, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Toshiba satellite a100-784

 Résolu

Bonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bouboule417

Quel décodeur pour média player

Bonjour jaimerais savoir lequel décodeur je dois télécharger pour média player si je veux écouter un DVD dans mon lecteur DVD et comment l'installer ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Rallonger cable satellite

Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
3x

Signal tnt dans le hainaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la rechèrche d'un système de réception tv autre que le sat qui pour le monent n'est plus décodé. Aussi je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
papybm

Flasher mon décodeur

 Fermé

je cheche coment flasher mon décodeur kaon 750 je suit nouvau bonjout a tous

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
filippoac1942

Demodulateur analogique ou satellite

Bonjour Je veux reutiliser une parabole sur canalsat - Pour recevoir TF1 , A2 FR3 la /Arte - etc et les chaines gratuites de ce bouquet canalsat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte satellite

SLT JAI UNE CARTE SATELLITE WIN TV COMMENT SCANNER LES CHAINES ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
toto

Canal sur tnt

bonsoir ayant canal+ sur la tele du salon je voudrais savoir comment avoir canal+ sur la tnt dans la chambre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
eguyeres13

Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Tout canalsat avec le forfait le moin chere

06/05/07 bonjours je suis nouveau sur internet et je voudrai savoir comment avoir tout canalsat avec le forfait le moin chere????? je sais que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tarask100

Capture tnt trop gourmande help

bonjour, je capture la TNT avec WinFast DTV, je voudrais savoir si il est possible de rendre la capture moins gourmande? la capacité totale de mon DD...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
mat37

Carte memoire sd pour astracam dv 350

Bonjour, pourriez vous me dire quelle marque de carte sd peut on utiliser pour un astracam dv 350 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
yves75003

Mise a jour d'un recepteur numerique

 Résolu/Fermé

salut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
BmV

Decodeur dvderr-47010

Bonjour! Pourriez-vous me dire quel décodeur et où je pourrais le trouver pour pouvoir graver des films télégargés sur mininova? Lorsque je veux les...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
teutates

Driver worldsat smartcam usb

je suis a la recherche de driver pour ma web cam worldsat dual mode camera je crois que c'est une smartcam

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
momo

Décodeurs vidéos manquants pour lire dvd

Salut à tous (plutot a tout ceux qui me répondront lol) En fait, j'ai un petit problème. J'ai acheté y a pas longtemps un ordi portable (avec window...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
jykonerien

[tnt sur ordi] comment ?

slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
didy6392

Probleme installation carte nvidia riva tnt 2

 Résolu

voila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bender2000

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine

Clef usb tnt

j'ai acheter la clef usb "dv3 intuix" pour la tnt sur le pc et j'ai bien tout installé et quand je demande de chercher des chaines il en trouve aucune...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Daniel

(enregistrement tnt sur graveur dvd hr734)

Salut à tous. Je viens d'acquérir une tnt worldsat a2t et un lecteur dvd enregistreur samsung dvdhr734. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi du liv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
spectru

Comment graver film du disque dur tnt???

je viens d'acheter un decodeur tnt avec disque dur. J'aimerai savoir s'il est possible de passer un film de mon disque dur d'adaptateur tnt vers un d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
raf

Télévision par satellite

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sat

[tnt] pas d'image pb de carte graphique ?

Bonjour, j'ai acheté une clé USB TNT et je l'ai installé sur mon PC, le logiciel a trouvé des chaines mais il 'n'y a aucune image alors je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Laurent

Brancher décodeur tps sur vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur vaio vgc v2s équipé de vaio zone sensé pouvoir servir de télé et un décodeur tps. quand je branche le décodeur via la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Carte pctvsat non reconnue pas progdvb

Bonjour à tous , j'ai un soucis avec PROGDVB, il ne reconnais pas ma carte pinnacle PCTVSATPRO, je ne le trouve pas dans la liste au moment de l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
yaasin

[connection usb et usb2 pour clé tnt]

Bonsoir, j'ai acheté une clé tnt (pinnacle pctv usb stick). le problème est qu'apparement elle ne fonctionne qu'en prise usb2 et que mon pc portable n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
cat66velovert

Probleme carte express tuner tnt

e viens d'acquerir un packardbell SW61 202W. impossible de faire fonctionner la carte tuner TV flytv M5 ainsi que la telecommande. 1er essai avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
trava

Comment connécter mon décodeur a mon pc merci

bonjour je c pas comment fair pour connécté mon décodeur satelite de marque kaon a mon pc , il faut un programe d'instalation ? merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Nipals

Enregistrer la tnt

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur TNT en complement d'1 ensemble home-cinema, magnetoscope, lecteur divx+ lecteur dvd. je ne parviens pas a m...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Décodeur dvd

bonjour j'ai un aspire 1350 comment je peux trouver un décodeur dvd qui soit compatible avec mon ordinateur.merciiii

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
toptitbal

Les sites des codes pour plchage de décodeurs

 Fermé

je voudrai avoir le logiciel qui fait le flachage des démos stream ainsi que les sites internets qui font la mise à jours des codes TPS

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
sebsauvage

Satellite analo. --> pc ?

Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
henriteint2

[clé usb tnt atopia, pb de détection !!!]

Bonsoir à tous!!! Je viens d'obtenir une clé USB atopia pour la TNT mais elle ne détecte pas les chaînes... j'utilise windows XP version famille. co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
francois

[tnt] pb reception tnt

J'ai changé de recepteur et tout marche nickel maintenant ! J'ai pas d'explications ... Bon courage a tous !

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
julio42740
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 16 547