Probléme de réception TNT

Fermé
the-coach Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 10 juil. 2007 à 15:31
floriancaroline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 15 juil. 2007 à 19:55
bojours à tous,

Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ).
Aprés l'avoir installé je me suis rendu compte que je ne disposais pas de toutes les chaînes notament des chaînes national comme ( TF1, M6 ) et d'autres comme ( Europe 2tv, TMC, NT1, Direct 8... ).
Je réside à Coings qui est une petite ville prés de chateauroux.
Est-ce un probléme de réglage, d'antenne, ou de couverture ???
A voir également:

1 réponse

floriancaroline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 1
15 juil. 2007 à 19:55
si c'est la tnt par ordinateur c'est parce que tu n'a pas assez de reception il aurait fallus acheter 1 decodeur double stik peut etre plus cher mais beaucoup mieux car tu capte a la pefection
mais si c'est par la tele reinstalle les chaine et si ca ne marche pas c'est parceque tu n'a pas acce de reception
alors reinstalle le chez quelqu'un qui recoit bien et rebranche tu vera le niveaux de recption


reception= antene pas bien regle
0