Rechercher : dans
Par :

[tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc

Dernière réponse le 14 jui 2007 à 00:27:51 valeforza, le 13 jui 2007 à 22:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerais savoir comment utiliser le tuner tnt integre a mon pc je ne sais pas si le raccordement est le meme que pour l analogique cable antenne le tuner fonctionne en analogique mais pas en tnt et je suis sur une zone couverte par tnt merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
powercinema
tuner fly dvb-t hybrid

Meilleures réponses pour « [tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...

1

s.spark, le 13 jui 2007 à 23:23:23

Bonjour,

La TNT ce reçois pas les antennes classique (sinon ça n'aurait aucun intérêt).

Répondre à s.spark

2

valeforza, le 14 jui 2007 à 00:27:51

J ai une antenne qui est compatible tnt donc le probleme ne vient pas de l antenne

Répondre à valeforza
Collection CommentÇaMarche.net