Posez votre question Signaler

Probleme installation carte nvidia riva tnt 2 [Résolu]

magzma 49Messages postés 24 février 2007Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2007 à 10:49
voila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit :
materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je vais pour l'installez et surprise le pilote ne s'installe pas ca me met impossible d'installez ce nouveau matériel
j'ai besoins d'aide c'est urgent
Lire la suite 

Probleme installation carte nvidia riva tnt 2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
c bon c resolu j'ai du reinstallez une version antérieur d'xp pour que ma carte fu reconnu
Bender2000- 7 avril 2007 à 10:49
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que vous pour cette carte graphique. Après une mise à jour de windows et d'internet explorer 7.0, la carte n'était plus reconnue et j'avais des problèmes d'affichage.

Comment avez-vous résolu ce problème exactement ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme installation carte nvidia riva tnt 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?