Les discussions

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Problème de son suite à installation tnt

Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Maxime_FR

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

J'ai un décodeur pinacle 9100 hd

Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Recherche numéros des chaines i tele/ bflm tele

Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro

canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matousurnet

Vidéo magnetoscope et décodeur

Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
doublebride

Video sur tnt

 Résolu

j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Erreur carte sur décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52

Adaptateur tnt classique en hd

 Résolu

Peut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine

Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne..en hd.cela fait 10jours maintenant. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
matousurnet

Carte tnt sat et décodeur canalsat.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gil

Renseignement décodeur ou enregistreur

Bonjour, ayant la TNT avec la fibre optique quel produit décodeur ou enregistreur je dois acheter afin de pouvoir enregistrer un programme tout en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur valueline

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd valueline, et chaque fois que je l'eteins il faut rechercher les chaines a nouveau......comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03

Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Tnt hd

salut a tous j ai un lecteur tnt dvd portable pour voiture mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé faut il changer l appareille ou y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

En galere

 Fermé

Bonjour, J'AI UN DEMO GEANT GN-CX300 MNI HD je l'ai brancher avec un cable pour parabolle et je n'arrive pas a voir les chaines cryptées (canalsa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Mon decoder en pann

Bonjour, j ai un recepteur starsat 8989hd je perdu son serveur pouvez vous m aider activer le serveur Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Les chaine bloque

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. J pas d internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Réponse à message reçu

 Fermé

Bonjour, Desolé pour l'erreur d'appellation c'est effectivement une antenne satellite plate et non parabolique. Je pensais qu'en captant le satel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme reception multiplexe r7

Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Chaines gratuites

 Résolu

Bonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
matousurnet

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Le pointage parabole

Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gil

Code erreur fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ganja

Decodeur

Bonjour, mon decodeurtnt sat techwood RS685CHB je ne recoit plus la TF1 ET M6 il ce passe quoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Réglages des chaines tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Psud94

Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jr

Recepteur twin 640t et hd

Bonsoir, j'ai un récepteur TNT à double tuner twin 640t Sagem , il n'est pas compatible HD. Est ce qu'un décodeur tnt hd sera utile ou dois je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Passage tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Plus de chaines

Bonjour, Ma tv samsung UE32EH4003WXZF ne détecte plus aucune chaines numériques et analogiques, du jour au lendemain. J'ai vérifié si elle était c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
baladur13

Recevoir la tnt par antenne intérieure ?

Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Sos ma telecommande ne fonctionne plus pourtant elle s allume

Bonjour, ma tecommande ne marche plus avec la tele pourtant elle s allume comment faire et je ne peu changer les chaines sur la tele Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
herve77760

Plus de télé chaque midi...

Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat

Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
matousurnet

Decodeur hd essentiel b

Bonjour, J'ai un decodeur TNT HD Crystal+HD acheté il ya quelques années chez Boulanger. Il est relié à ma Tv via la prise hdmi et regulièrement il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lamch
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 16 547