Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KTV! MeuhMeuhTV LapinTVTNT?

Syphylys, le mercredi 24 mai 2006 à 00:37:03
Bonjour! Quel animal traite les informations des tuners tnt? Autrement dit : Existe-t-il un logiciel open source pour remplacer celui d'une carte tnt comme il en existe pour la Télé analogique? Merki!
Répondre à Syphylys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syphylys, le jeudi 25 mai 2006 à 08:31:03
Lapin! Lapin!
Répondre à Syphylys

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mas, le mardi 7 août 2007 à 10:02:35
Répondre à mas
Ktv probleme Son (Résolu)Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se soit kt qui gere dans la source c'est bien en externe Comme matos j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966401-ktv-probleme-son
Son ktv (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte tv ( wintv usb2) externe et je n'ai pas de son avce ktv. Pourtant j'ai installé ts les plugins nécessaires (chorus, meuh et zoom). Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1511885-son-ktv
KTV stoppe avec MeuhmeuhPlug (Résolu)Bonjour avant tout allait bien, je pouvais regarder une chaîne avec ktv en utilisant Meuhmeuhplug mais depuis hier, dès que je mets en route le plugin, Ktv s'arrête. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi où s'il a un autre plugin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110026-ktv-stoppe-avec-meuhmeuhplug
KTV pb son enregistrement (Résolu)Petit soucis avec K!TV: Entrée vidéo par un boitier d'acquisition USB (video Xpress de ADS): config :vidéo composite, son interne En visualisation image et son impec En enregistrement avec le plugin Zoom : 1--Si ktv ne gere pas la carte son (pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284146-ktv-pb-son-enregistrement
Comment regarder canal+ toujours en clair? (Résolu)Bonjour, je viens de m'installer winfast dtv 2000H, puis KTV pour pouvoir regarder canal+ en clair mais je l'ai brouillé, je n'arrive pas a le décripter pourtant j'ai lu que c'était faisable. qu'ai-je raté? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169424-comment-regarder-canal-toujours-en-clair
Dvb-t tuner card (Résolu)Bonjour CCMistes, Après avoir supprimé vista pour XP, reste un soucis : Malgré le fait que la carte tuner soit installée et reconnue, aucun logiciel ne la détecte. (K!TV, MeuhMeuhTV, Media Portal, Domotix, got all media, pouchin TV, ...) CARTE TV :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621314-dvb-t-tuner-card
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Toutes les réponses pour « KTV! MeuhMeuhTV LapinTVTNT? »