Les discussions

Choix décodeur tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter un décodeur tnt, pour Noël, mais j'ai acheter aussi un combiné dvd magnétoscope qui grave du dvd au magnétoscope et vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jjpot

Cle usb tnt

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tristou35

Starsat sr-4000d

Bonjour, Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mobs

Probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt thomson dti 652.j'ai branché mon cable d'antenne derriere mon décodeur,la prise péritel du décodeur a la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
petrus

Je ne capte pas canal plus malgré le decodeur

bonjour, je ne capte pas canal plus malgré le decodeur canal sat que j ai recu. chez moi je capte tres bien le tout ( chaines hertzien et tnt) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Samesufi

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Impossible enregistrer tnt

Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Samesufi

Plus de reception tnt, alors que ca marchait

Bonjour, Help !!!! Voici mon probleme, je suis sur la ville de Toulon, depuis un an, dans mon nouvelle appart, je recevais tres bien la tnt. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jjpot

Tnt

le decodeur tnt passe avev le cable

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
arwen112

Tnt

Bonjour, je voudrais acheté un LCD mais je ne reçois pas encore la TNT. Ma réception actuelle n'est pas terrible (antenne sur le toit). Est ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
jicé

[branchement tnt]

Bonjour Je viens d'acquerir un graveur dvd de salon. J'ai par ailleurs un magnetoscope, une tele bien sur et un decodeur tnt double tuner. Chaque ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
crapoulou

Recevoir canalsat avec 2 démodulateurs

Bonjour, à tous J'ai un abonnement canalsat + un demodulateur en location. J'ai récupéré un demodulateur d'origine avec un ami qui a arrêté son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
missmoa

Pc + demodulateur parabolique

bonsoir j'aurais voulu savoir si il excitait une carte ou je pourais branché un demodulateur? si oui comment? je sais qu'il y a des cartes avec tuner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dranreb

Tnt antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt et je ne reçois pas les chaine tf1, fr2, fr3,arte par contre je reçois m6 et fr4 entre autre d'ou vien l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Questions sur la tnt (reception et autre)

Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Decodeur tnt

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pascal38

Compatibilité résolution moniteur/tuner tnt

Bonjour tout le monde! J'avais déjà écris sous un autre post mais ça n'a pas eu l'air d'inspirer qui que ce soi et j'ai vite besoin d'une réponse! E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Code decodeur tnt

Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
BIPBIP0031

Décodeur dvd

Bonjour, J'ai windows media player (format 11 runtime) et je comprends que je n'ai pas de décodeur?? Je viens de regarder dans les astuces et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ziggourat

Aide pour cle usb tnt sur vista

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista . Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tristou35

Enregistrement tnt avec savy tv

Bjr J'enregistre la TNT avec une clef Intuix et le logiciel SAVY TV version 1.0 L'enregistrement programmé s'arrête 1h30 environ aprés son départ. Par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kamapi

[ pilote appareil photo astrapix 540

Bonsoir tous le monde, je suis a la recherche du pilote pour mon appareil photo UMAX DC Astra Pix 540 2.0 MEGA PIXELS 16 LEVELS DIGITAL ZOOM

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
madsackerbob

Graveur dvd/tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pabet

Tnt

Bonjour, g la tnt mais jaimerais avoir les canaux qui captent sur labruguiére car je n'en prend que 3 En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Reception tv numerique par satellite

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

 Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Probleme de mauvaise reception de tnt

Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gp01

Tnt

Bonjour, Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dedeelea

Pointage antenne canalsat est bon dans le ver

Bonjour, ma parabole est ok le pointage est sur le vert mais impossible d'avoir les chaines, le bandeau apparait et disparait et l'écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Samesufi

[tnt] amplifier canal 24h

Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matfou76

Acquerir la tnt

Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couverture tnt

Bonjour,La couverture doit être supérieure à50%.En général 70 à 80%,car en numérique,on ne reçoit pas mal, mais oui ou non. Les émetteurs sont assez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Audio bilingue tnt graveur dvd sony

Bonjour, J'ai un graveur de salon sony (dvd recorder rdr hdx870). Je n'arrive pas à enregistrer l'audio bilingue et sous titre des émissions (ARTE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bultix

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Pb de tv numérique

Bonjour, j'ai un enregistreur de dvd à disque ainsi qu'un décodeur TV numérique le problème que j'ai, c'est que je ne peux rien enregistrer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
mamache

Aide pour recpteur tnt

Bonjour, je m'appelle gaëlle j'ai achetée il y a deux moi un recepteur TNT sagem mais je me rend compte que je ne reçoi ni france 2, france 3 et art...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
TONYANDKO

Satellitetv.free.fr ????????

bonjour à tous, quelqu un a t il entendu parler de ce logiciel : satellitetv.free.fr ? Le site internet du meme nom promet l acces par intern...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
nios

Branchement tnt/tv/dvd

Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kriscadu76

[tnt]

bonjour , j'ai acheter un decodeur tnt mais je n'arrive rien a capter j'habite au nord est de toulouse j'ai mon rateau de tv qui est orienté sur pic ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ETIENNE

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Question tnt

Bonjour, coment fait on pour avoir les chaines de la tnt avec un televiseur avec la tnt integre marque lg

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement graveur dvd avec recepteur satell

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RH 277 Je veux le brancher sur une TV samsung. Je n'utilise pas de connexion d'antenne mais suis obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Samesufi

Problème visionnage des chaînes avec clé tnt

Bonjour, Alors voila , j'ai une clé usb tnt externe pinnacle et le logiciel fourni avec est une calamité ... il met 10 minutes a s'ouvrir , pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
davidoff34

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Aide pour chaines sur tnt

Bonjour, j'ai un décodeur sagem idt62 fr. Depuis septembre, je n'ai plus TMC et France 4. Je ne trouve plus le manuel pour réinitialiser ce décodeur....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
sullyvan062

Probleme decodeur tnt

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
docks

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000

Problème de réception tnt

Bonjour, depuis 2 mois je recoi male mon signale tnt,enfin mon signale se perde regularementmalgre mon bon reception analogique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kwaio
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 16 547