Les discussions

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Prb reception tnt

Bonjour, j habite a annemasse apparament nous avons la tnt depuis 3 mois et je n rrive pas a recevoir les chaines tnt a part les chaines suisses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Décodeur cogeco dct 2000

Bonjour, Un membre de ma famille c'est acheté un nouveau décodeur alors j'ai pris le sien. Je le branche et je l'ouvre et à l'écran ça m'indique VÉRR...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
yo

Bonne antenne tnt

Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
quentinl59

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Television et tnt !

Bonjour à tous, J'ai une télévision depuis une année maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée (et l'envie) de mettre la TNT dessus. Elle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tyros25

Branchement graveur/ enregistreur /télé tnt

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le branchement d'un graveur DVD avec disque dur sur une télé TNT écran plat équipé décodeur. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bernorenard

Besoin d'aide enregistrement tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT ASTON DT55 Prixa double tuner. Il est installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marc

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Démodulateur metronic 441400

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mios

Décodeur enrigistreur dvd

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur DVB et je n'arrive pas à trouver les chaînes TV pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Je cherche un décodeur?

Bonjour, je cherche un décodeur pour regarder multivision et les chaîne italienne sans abonnement pourriez m'aidez pourriez m'aider sur quelle type dâ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marie2b

Problème installation décodeur tnt

Bonjour, Je viens d’acquérir un décodeur TNT double tuner de la marque TECHWOOD. (RT962B). Je reçois parfaitement la TNT soit directement sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ralph

Décodeur alice pour 2 tv

Bonjour, Y a-t-il moyen d'utiliser mon décodeur Alice sur deux télé ? Pas pour regarder 2 chaines différente je sais bien que ça ne peux pas march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abraham simpson

Probleme tnt

Bonjour, depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant. de plus des que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aide en ligne

Problème tnt sur lg lf2500

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Blog_LG_France

Avenir d'un demodulateur sat analogique

Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Problème de récéption satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour démodulateur de marque systech TNS 4801 si quelqu'un pourais m'aider svp qu'il me l'envoie par emai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer tnt et regarder autre chose

Bonjour, j'ai une télé combi magnétoscope avec une péritel + un décodeur TNT avec 2 péritel (MTCC DT201) + un lecteur graveur DVD/HDD (SONY RMT-D246P...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jakop

Problème de son - satellite pro a100

 Résolu

Bonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pico.l

Orientation vers le satellite astra 1

Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
valérie

Enregistrer chaînes tnt sur enregistreur

Bonjour, Je possede un téléviseur LCD avec TNT intégrée et un enregistreur dvd et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes TNT? Pouvez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ANNETTE

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Enregistreur et decodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Decodeur tnt sat fransat en panne

Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NASTOU22

Branchement dec canalsat a lect/enr lg

Bonjour, Mon problème (irrésolu pour l'instant ) est le suivant : Mon décodeur canalsat (2 prises perit + entrée antenne parabole) + Mon lect/...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tarascon2

Pb tnt avec ecran lg 32lc45

Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LG 32lc45

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Chaines manquantes avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Manque des chaînes de la tnt

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle télévision, il y a peu de temps, j'ai donc la TNT inclus à la TV, mais le petit soucis c'est que je ne reçoit pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
normandie 27

Chaines hd tnt

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bernorenard

Problemes reception tnt le soir

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

[tnt] branchements des appareils...

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un décodeur TNT double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps mais j'avoue qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rached 2

Tnt en vaucluse

Bonjour, depuis quelques jour mon décodeur Metronic Zapbox easy 2 me donne un message d'erreur "aucun signal" apres recherche des chaines toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Clodlavi

Reception tnt sat

Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patpat

Branchement tnt sur tv peritel

Bonjour, j'ai une tv qui n'a qu'une entrée péritel donc pas d'entrée pour l'antenne et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT pour rece...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
quicksylvere

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

Téléviseur samsung lcd tnt problème hd

Bonjour, j'ai un téléviseur de types LE26R7 samsung tnt intégré lcd HDready mais je n'arrive pas a capter les chaine HD(tf1,fr2,m6...), comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt : pas de chaine france télévision

Bonjour, voyant les bande noire sur ma télé prévenant que la tnt arrivera dans ma région le 11 février, j'ai acheter un boitier tnt mais voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

La tnt

Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS NOUS N4AVONS PLUS CERTAINES CHAINES DE LA T.N.T à notre dame d'oé tours nord, pourquoi merci de répondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Pas de tnt je peux installer freebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

2 tnt sur une meme tv ?

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bernorenard

Lecteur dvd tnt

Bonjour, QUELQU'UN CONNAIT IL LA DUREE MAXIMALE D'ENREGISTREMENT D'UN LECTEUR DVD TNT SUR SORTIE USB Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Clodlavi

Samsung le32c530, mais pas de tnt, normal ?

Bonjour, j'ai acheté ma télé aujourd'hui c'est une samsung LE32C530 Cette télé est censé me donner la TNT avec 4 chaines en HD (TF1, France 2 M6 et...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
saay

Décodeur numérique de télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec mon démodulateur, j'ai orienter mon antenne afin d'avoir un signal. Je suis le mode d'emplois, je trouve plus de 2000 c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Clodlavi

Probleme combinet dvd vcr non tnt

Bonjour, j'ai un combine lecteur enregistreur DVD VCR auquel j'ai connectéz un décodeur TNT ( ma TV est TBT HD ) actuellement je ne peux plus commu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tarascon2

Tv tnt?

Bonjour, j'ai acheté une TV le 01/07/10, jusqu'à hier javais Canal+ en clair, mais depuis il sont passé au tous numérique. Ma question est, depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
darkness974

Avoir la tnt sur 2 télé

 Résolu

Bonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
WIFI
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 16 547