Les discussions

Pilote toshiba satellite a350 11c

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc toshiba satellite a350 11c et j'ai installé un SE xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers (...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
MaxGix

Connexion tnt lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes ém...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311

Urgent plus de tnt tv samsung

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung ref:LE32C530F1W or je n'ai plus les chaines tnt Peut etre y a til une manipulation à faire avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum

Problème tnt hd.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link

Pilote toshiba satellite

Bonjour, je cherche le pilote carte reseau realtek RTL8101 family PCI-E fast ethernet (NDIS 6.0) avec le lien de telechargement direct (sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
victor

Reception tnt tuner dvd enregistreur sony

Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
birdy51

Bigsat dsr 8005 ci premium

Bonjour, jai un bigsat dsr 8005 ci premium je l ai flashé et depuis il ne marche plus il s allume puis ce réeteint de suite peut etre que la memoire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slam

Ma tele est equipee de la tnt

Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee. je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Bernorenard

Pas de signal tv tnt

Bonjour, j'ai une petite tv de 36 cm secam, une vieille et je ne capte pas les chaines normales. L'antenne que j'ai est une antenne (la plus class...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Télé lg 50pj350 pixelisée tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé LG 50PJ350 il y a peu. Je l'utilise en la branchant directement sur ma prise télé et donc avec le tuner TNT intégré....

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
optimam

Pilote driver son toshiba satellite l10-121

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba satellite L10-121 pour windows xp ne parvient pas à émettre des sons.comment faire pour installer un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Problème tnt : plus de couleur

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois la télé en TNT en noir et blanc. Quand je repasse au système analogique, la couleur revient. J'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
manu18

Décodeur fransat terbox 441601

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bosco71

Tnt sur tv avec antenne intégrée

Bonjour, j' ai un petit téléviseur avec antenne intégrée, comment faire pour recevoir la TNT, où placer l'adaptateur ? D'avance merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ossecour

Pas de son sur mon pc toshiba satellite l350

Bonjour, j'ai un PC Toshiba satellite L350-ST2121 sur lequel j'ai installer windows XP pro , mais mon problème est que je n'es plus de son tous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Tv numérique et enrgistreur dvd

Bonjour, Mon immeuble passe à la réception de la TV numérique. Sur l'écran de la TV un bandeau noir passe spécifiant que mon matériel n'est pas équ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum

Satellite expassat

Bonjour, je veux mettre la tl portugaise mais je ne sais pas les coordonnes du satellite y a quelqu'un qui puisse me les donner. je conais juste le sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
his

Comment flacher son demo star sat 4200

Bonjour, je cherche comment flacher mon demo numerique starsat 4200

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zozou

Réception télé numérique gratuite satellite

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un téléviseur lcd dont le décodeur tnt est intégré il faut un décodeur satellite derrière la parabole pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Tnt qui "clignote"

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Sygmatek DVBR-154 et je l'ai réglé (presque) sans problèmes. Je reçois les chaînes de la TNT (à pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sanid35

Tnt? cable? télé d'orange?

Bonjour, je reçois le cable dans l'immeuble où j'habite bientot ce sera la fin de la télé analogique dans ma région et je voulais savoir si le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sanid35

Prise herztienne tv orange satellite

Bonjour, je vais installer une parabole pour recevoir la TV orange par satellite, cependant, je me demande a quoi sert la prise hertzienne située ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sonage

Tnt

Bonjour, faut il un répartiteur pour 3 téléviseurs sur une antenne tnt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Récepteur tnt satellite astra

Bonjour, Existe t'il un récepteur numérique tnt satellite astra avec double tuner et disque dur et quelles marques fabriquent ce produit? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
marmai

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Problème pilotes vista toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Comment capter la tnt ?

Bonjour, J'ai acheté un TV de marque TECHWOOD.Pour chercher la TNT le mode d'emploi dit: a la premiere utilisation lancer la recherche numérique......

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stormsmessenger

Tv sony prob chaines numeriques

Bonjour, J'ai une TV Sony, depuis hier la tv s'est automtiquement eteinte et ce matin j'allume la tv toutes les chaines ont disparues j'ai donc fait...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
del

Problème recherche de chaines tnt

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd dique dur sony rdr-hx650 qui est branché sur une tv sony avec la tnt intégrée:Lorsque j'essai de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Branchement canal+ tnt

Bonjour, J'ai pris dernierement canal+ TNT, j'avais un decodeur enregistreur a disque dur SAGEM. Je souhaite enregistrer les programmes CANAL avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Problème de réception de la tnt

bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
help

Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu

Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Utilité d'un disque dur dans un décodeur tnt

Bonjour, A quoi sert un disque dur intégré dans un décodeur TNT qui possède un double tuner. J'ai une TV analogique et un lecteur/enregistreur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Maj decodeur triax 310

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gugu01

Probleme de comprention pour ma tnt

Bonjour, bonjour je veins d acheter trois decodeurs mais un peu de mal avec tous car je ne suis pas tres jeune non plus 52 ans ; donc voila je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
MOI

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jacques

Paramétrer lg mg64 avec tv qui a tnt intégrée

Bonjour, Je viens de déménager dans une ville qui est passée au numérique. Là où j'étais avant (ville non tout numérique), l'antenne passée par...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Stitch 77

Quel tnt choisir?

Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter un récepteur fujyonkyo ft 25 et une antenne rateau fujionkyo trinappe f60 j'ai branché le tous mais je capte que les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers toshiba satellite l300d-115

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Tv 'vieux format' et tnt hd

Bonjour, Est-il possible de connecter un décodeur tnt hd externe (par exemple akira dhb b36HU) sur une télé basique crt pas hd via peritel. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pitchoum

Toshiba satellite

Bonjour, je cherche les pilotes du "toshiba satellite A100 - 766 merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LordMacDragus

Decodeur tnt canal+ enregistrer avec freebox

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer un programme de canal+, reçut avec un decodeur tnt, sur ma freebox enregistreuse et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Decodeur orange

Bonjour, voila je possède une antenne plate double polarité metronic 498140 avec un decodeur metronic 441630 cela fonctionne bien, je voulais plus ,d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alaco

Tnt sat enregistrer sans le sagem 94160 ??

Bonjour, Je reçois la TNT par Satellite sur Astra. J'ai observé sur le site de la TNT SAT que seul le modèle SAGEM 94160 (à un prix élevé) dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DELANGO

Nilesat et eutelsat 7.0 e en mem temp

Bonjour, a toute et a tous jai une assiette 80 cm je veut capter nilesat et eutelsat 7.0 E en mem temps comment faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
podolskimezhoud

Tnt nesx

Bonjour, j ai un tnt nesx 100 est je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt .Des que je la branche il m'indique que je n'ai pas de signal.Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pitchoum
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 16 547