Les discussions

Tnt sat et decodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Decodeur satelite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Arabsat pb

Bonjour, j ai une parabole de 1.10 je suis en farance escactement a lyon mon suoci je capte le arabsat mais y acertain bouquets j arrive pas a les...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Tunisen etranger

Media center sur décodeur canal

Bonjour, j'ai branché mon décodeur canal+ à internet grâce au CPL. Je souhaiterais pouvoir regarder des fichiers vidéos de mon ordinateur sur la TV gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lemon938

Svp besoin d'aide pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Venline02

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Satellite ab3

Bonjour à tous, Je suis de Centrafrique. J'ai un démo et une parabole de 0,7m de diamètre et un LNB Ku. Je voudrais me caller sur AB3, mais ne sia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mham88

Branchement peritel sur tv-tnt-enregistreur

Bonjour, J'ai une tv Grundig (ancien modèle) avec 2 sorties péritel, la tnt (thomson) (2 prises péritel) , et un lecteur enregistreur dvd magnétosco...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sergio

Tnt payante immeuble collectif

Bonsoir, j'habite dans un immeuble collectif et nous avons reçu il y a quelques mois les chaines de la TNT via le réseau cablé de l'immeuble. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum

Decodeur sagem iad81

Bonsoir, mon decodeur tele sagem IAD 81 ne veux plus fonctionner voyant rouge clignotte et l'afficheur indique 01 -- et les deux traits clignottent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bernard

Pas d'image satellite google earth

Bonjour, je n'ai pas d'image satellite mais un fond noir et des frontieres jaunes help please ! (y a t il un parametre à activer, est ce lié...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
cmt

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63

Réception de canal sat sur plasma panasonic

Bonjour, Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
loupigue57

Problème carte tnt sagem

Bonjour, voilà mon problème!! j'ai un décodeur tnt sagem depuis plus de 4 ans et je ne perçois plus aucune chaine. Je dois recharger la carte mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Tnt les chaines payantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une téléviseur samsung LCD Et je vois dans le guide des chaines les 19 chaines gratuites et 9 chaines (tf6 / canal le bouquet / e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Jojo-italia

Ma tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai un problème avec ma tnt, je n'arrive pas à avoir la 2, 3, 4, 18 alors qu'en analogie je les ai sauf gulli bien sûr. L'antenne est ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bernorenard

Svp, je voudrais flasher un recepteur technos

Bonjour,je voudrais connaitre les differentes etapes pour flasher technosat 6000 plus / merci

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
halimsat1

Tv ne capte aucune chaine tnt

Bonjour, je viens d'acheter une tv brandt avec tnt intégré, le problème c'est quelle ne détecte aucune chaine de la tnt, j'habite dans un immeuble...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
0203titi

Lecteur graveur double tuner tnt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500

Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Branchement tnt

Bonjour, j'ai une tele philips sans tnt j'ai également un lecteur dvd sony avec double tuner et je viend d'acheter un decodeur tnt pouvey vous me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dany311

Decodeur tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Joke7474

Quelle antenne choisir pour réception tnt ?

Bonjour, Actuellement nous avons une tv sans TNT intégrée et une parabole. Nous avons acheté un boitier TNT mais nous n'avons pas de signal surem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gwadumabell

Enregistrer canalsat sur pc novice

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 voila je passer par satelite ( parabole ) pour recevoir canal+ et canalsat. que me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Bernorenard

Formatage toshiba satellite p100-253

Bonjour, j ai perdu le cd d'installation - Que faut il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Réception tv numérique européenne en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois en catalogne espagnole ,je suis dans un immeuble de 56 appartements avec des espagnols,des français ,des alleman...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tvs

Problème recepteur tnt

Bonjour, depuis hier j'ai installé une télévision et un récepteur TNT, au début tout marchait bien, mais maintenant l'écran est noir, alors que je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pols12

Keys starsat sr-x 1200d super

Bonjour, je n'arrive pas a flasher mon starsat sr-x 1200d super,je c'est comment faire je l'ai fait auparavant sans problème!j'ai les nouveau flash m...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dadou

Pbl pr enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un lecteur dvd enregistreur et un decodeur (canal+, tnt). Les 2 possèdent 2 prises péritel mais qd je relie tt ca a ma tv, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Bernorenard

Résiliation de canal sat cause déménagement

Bonjour, je vous adresse ce message concernant canal sat où je suis adhéree, je voudrais suspendre mon adhésion le temps de récupererun logement.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ploumpudik

Abonemen chez canalsat mais parabole interdit

Bonjour, j'ais un abonement chez canalsat mais suite à un déménagement plus moyen d'en profité car l'abitation n'est pas équipé et l'instalation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bernorenard

Recepteur/adaptateur tnt :même chose?

Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv

Tnt par antenne portative

Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv interieur

Drivers toshiba satellitel555-11u

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satellitel555-11U et j e suis besoin de leur driver aider moi s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Toutes les chaînes sont cryptées sur astra 28

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur Ddream-X5-S afin de capter les chaines anglaises sur astra 28.2. Un professionel est venu installer la parabol...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Tiger 45

Decodeur canal plus

Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
abdou

Logiciel pour la carte sat sky sat2

salut tous le monde je trouve pas le le logiciel progdvb pour ma carte satellite skysat2. jaimerai bien avoir ce logiciel et pourkoi pa et si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
el bayadh

Tnt réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a plus de 6 mois ,je capté une 30 chaines nettes,maintenant j'ai effectué des travaux sur le toit ,j' l'image que s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gbrgdfssz

Carte graphique toshiba satellite p300-27z

Bonjour, svp je cherche pilote carte graphique toshiba satellite p300-27Z

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

Téléviseur 80's + signal numérique

Bonjour, J'aimerai diffuser une vidéo numérique (fichier avi, mov, divx...) sur mon vieux téléviseur (année 80). Ce téléviseur n'est uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jong7

Très mauvaise réception tnt

Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bernorenard

Decodeur tnt terbox fransat probleme

Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
postmen

Probleme carte video et son toshiba satellite

Bonjour, Je viens recemment d'acquerir un ordinateur toshiba satellite p300-275 d'occasion et j'ai reinstaller dessus windows xp comme systeme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l

Qu elle antenne tnt hd ?

Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anten

Antenne intérieure tnt metronic

Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fro

Driver pour toshiba satellite l350 psld8e

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
freeyousri

Problème réception chainte tv / tnt

Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt si enregistreur non tnt

Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Tv tnt hd sans parabole

Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 547