Ma tele est equipee de la tnt

Fermé
mom - 29 sept. 2010 à 00:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 sept. 2010 à 11:21
Bonjour, jai fais une recherche des chaine et la mise a jour de l'heure mais ca ne marche toujours pas et ma region est bien equipee.
je viens de faire un test de connection sur ce site et ca me dit que je suis equipee qui peut m'aider svp merci...;



2 réponses

bonj ton antenne surement pas equipeTNT
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 sept. 2010 à 11:21
Bonjour
Comme dit pitchoun ton antenne sera a revoir certainement mais...
sais tu te servir de ta nouvelle TV? ou de ton tuner TNT externe?
Branches ton appareil a l'antenne (meme inadaptée)
-pour le télé il y a depuis la télécommande l'acces au mode digital TV, de la un MENU et puis recherche des canaux c'est tout!
-pour le demo TNT externe si c'est le cas chez toi barnches l'antenne acet appareil (IN) de OUT tu branches un cordon d'antenne male/femelle pour alimenter ton TV en analogique (tant que ça dure) le demo TNT pour l'instant tu le raccordes a ton TV par un cable peritel
Allumes le TV et le demo
vas dans le MENU du boitier avec sa telecommande puis RECHERCHE AUTOMATIQUE, une fois terminé on fait le bilan, SORTIR DU MENU REGLAGES et avec lestouches de la télécomande du demo TNT fais defiler les chaines visible sur ta télé;
tes chaines sont automatiquement numerotées (TF1 = N°1 et Direct 8 = N°8 etc..) s'il en manque un groupe (ou multiplex) fais verifier ton antenne apres t'être assuré que tes connexions sont bonnes (cables , prises etc)
A++ pour les résultats
0