Les discussions

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Servimat amis

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Problème d'affichage image vidéo mais son oui

Bonjour, J'ai un décodeur Bercy, suite à une coupure de courant, l'image ne s'affiche plus sur la télévision mais toutes les chaînes fonctionne parce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Utiliser un décodeur canal plus parisien en mauritanie

Bonjour, J ai un décodeur canal plus venant. De Paris est ce que peut utiliser en Mauritanie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Beugue sur une chaine

Bonjour, Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Pointeur antarion cp+75/85 dvb s2

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour réinitialiser le pointeur après avoir changé le cable liaison parabole.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Décrochage chaînes via le tnt

Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Ou insérer la carte

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fransat hd pc6

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
matousurnet

Chaines inexistante

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Chaîne manquante au programme tv

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jee pee

Décodeur fransat affiche le message ft1

Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Changement de région

Bonjour, je viens de changer de région Marseille-Saugues(43) je n'ai plus aucune chaines.Téléviseur LG oled. Merci de votre aide. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Je ne capte pas toutes les chaines tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Tnt sat

Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dhyd

Probleme avec france tv

Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

L'antenne tnt

Bonjour comment trouver les images TNT dans la ville frontalière (Doropo)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Multiswith sattelitte astra

 Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Décodeur astra

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle source je dois mettre ma télé pour les chaines allemandes

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
superbarnis

Téléviseur hkc

Bonjour, J'ai un téléviseur HKC depuis février 2021, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est bloqué, je vous mets la photo, nous ne pouvons plus ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
claretain 34

Parabole collective et octagon

Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Max

Floutages de plus en plus nombreux sur certaines sequences des emissions canalsa

Bonjour, Je constate que les floutages de certaines sequences de reportages de tv realite sont de plus en plus nombreux. Floutage d une sequence d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Tnt sat

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Problème réception chaînes avec décodeur orange

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Frequence 2m hotbird

 Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Code pin

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
motarddu13

Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet

Montage optimal du lnb sur son support

Bonjour, J'observe que les colliers de serrage des supports LNB sont plus étroits que la partie du LNB qu'ils viennent serrer. Ainsi le LNB peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Comment deverouller les chained de ma tv tcl

Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
45Grillon

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat

J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour

Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Prise hdmi

Bonjour, Savez-vous si la prise Hdmi du téléviseur Tucson TL3204BMS185, est en modèle Arc . Je souhaiterais commander le son de ma TV, avec une bar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu

Manque des chaînes

Bonjour, Viens d achète une Samsung j ai du réseau sauf que j ai aucune chaines sauf les chaînes Samsung plus qui ce faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Recherche des chaînes tnt

Bonjour, Après avoir changé ma carte mère du téléviseur LG 47LX6500 pour un problème de son ,je n'arrive pas a avoir les chaînes TNT en recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toflegoril

Digihome dsf 300 hd fransat

Bonjour, Quand j'allume le démodulateur il me marque fti. Que dois- je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Poptiptv

Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bendrop

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv
Résultats 551 - 600 sur un total de 16 547