Télé avec TNT intégrée

Fermé
line - 18 sept. 2010 à 20:53
 jacques - 24 sept. 2010 à 00:14
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT.
J'ai la possibilité de brancher la télé sur une parabole orientée de façon à avoir les chaines classiques, ou sur une autre parabole recevant canal satellite.
Quelqu'un peut il m'expliquer le branchement à effectuer pour pouvoir recevoir les 18 chaines? Dois-je passer par mon décodeur classique?
En sachant que le passage à la TNT se fait en février pour mon lieu de résidence.
Merci d'avance

3 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
19 sept. 2010 à 18:49
Bonjour. Tu ne peux pas capter la TNT intégrée à ta télé avec une parabole. Il te faut une antenne râteau sur le toit qui capte la TNT. Il n'est pas nécessaire de passer par ton décodeur classique. Pour le passage à la TNT en février, je pense que tu veux dire au tout numérique. @+.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:54
pour avoir les chaines de la tNT sur le sat il faut un récepteur numérique compatible avec une carte d'accès (démode type Fransat)

Les TV avec TNT intégrée c'est uniquement par antenne rateau
0
Bonjour.L'installation TNT est bien détaillée sur ce site:
http://www.television-numerique-terrestre.fr
0