Utilité d'un disque dur dans un décodeur TNT

Fermé
Alain 89 - 24 sept. 2010 à 16:34
 pitchoum - 24 sept. 2010 à 17:05
Bonjour,

A quoi sert un disque dur intégré dans un décodeur TNT qui possède un double tuner.
J'ai une TV analogique et un lecteur/enregistreur de DVD. Quel type de matériel dois-je acquérir pour recevoir la TNT, regarder une émission et en enregistrer une autre sur mon enregisteur.
Merci de vos réponses éclairées

A voir également:

4 réponses

bbbbbb bien un decodeur TNT double tuner.avec disque dur tu peut faire ce que tu dit de besoin de rien d autre
0
Merci pitchoum.

Je pose ma question différement : par rapport à ce que je veux obtenir - regarder une émission et en enregistrer une autre - quelle est la différence entre un decodeur TNT double tuner et un decodeur TNT double tuner doté d'un disque dur. En d'autres termes, quel est l'avantage du DD par rapport à un matériel plus simple ?

Merci
0
qu avec le Disque D on peut enregistre sur le Disque D 1 chaine tout en regardant 1 autre ou enregistrer 2 chaines diferentes que sans disque dur on peut faire pareil a condition d avoir un enregisteur.
0
dans votre cas décodeur TNT double tuner le meme avec disque dur pas besoin de votre enregisteur.
0
dans votre cas décodeur TNT double tuner le meme avec disque dur pas besoin de votre enregisteur.
0