Les discussions

Carte canalsat, décodeur numericable

Bonjour, Voilà je suis abonné Canalsat/Canal + via le satellite chez moi et je dois aller chez des amis pendant un certain temps qui n'ont que l'of...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lexinside

J'ai un gros probleme de tnt

bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

J'ai un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard

Décodeur sagem pvr 6280

Bonjour, je ne retrouve pas la notice et j'ai besoin du code de vérouillage ou du dévérouillage je vous remercie d'avance réponse rapide pleas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard

Renseignement reception tnt (belges)

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j4m35

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Probléme avec décodeur tnt strong 6420

Bonjour, Mon père m'a donné son décodeur Strong 6420. Il habite près de Chartres et moi près de Grenoble. Vendredi dernier, en récupérant les valeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
oldman

Reception de 4 neo-emetteurs tnt rhone-alpes

Déploiement de la TNT : les sites de Chambéry-Mont-du-Chat, Gex-Montrond et Grenoble-Chamrousse mis en service aujourd'hui Date de publication sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gilles

Réception tnt

Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bernorenard

Choix d'un antenne tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung écran plat avec tnt intégré mais je viens de déménager et mon nouvel appart n'est pas équipé d'une antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glandu

Sos décodeur tnt sat

Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stewartia

Hd ready et emissions tnt hd

Bonjour, je me demande sur le fait que je reçois chaine tnt hd sur LCD sumsung ready hd message ====>emission HD non prise en charge... Me faudra...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jerome

Décodeur tnt hd integré à ma tv

bonjour, j'ai résilié mon abonnement à canal+ et canal sat et je voudrais installer la TNT via ma tv qui est équipée d'un decodeur TNT HD intégré. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
glandu

Ais-je besoin d'un demodulateur

Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum

Mon decodeur tnt s'allume et s'eteint

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TNT Mertronic, celui-ci, une fois sous tension, s'allume (jusque la, tout va bien) mais il tiens allumé e...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
grisoliere

Tnt 2 tv mais une prise d'antenne

Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
poupougne13

Signal faible tnt

Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt medion md 29037

Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nadia29120

Changement décodeur tps pour un neuf

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'échanger mon (vieux) décodeur TPS contre un nouveau CanalSat ? Car celui ci tombe en ruine, bcp de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vejice1

Connexion tv/décodeur canalsat impossible

bonjour, je possede un televiseur et un decodeur canalsat jusqu'ici en bon etat de marche. cependant la télé indique qu'il n'ya pas de signal venant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Tnt : pas de signal du tout...

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt et câble

Bonjour, J'ia brané mon tuner TNT car je ne captais plus ARTE après branchage c'était OK. Ma question porte sur Numéricable. Je suis en location ds ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Googlz

Pb tnt

Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bernorenard

Décodeur hd

Bonjour, viens d'acquérir une samsung ACL full HD 1080p. Est-ce qu'il y a des décodeurs HD pour résolutions spécifiques ou tout décodeur HD est bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mikasan

Probleme tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma reception tnt. En fait je ne reçois plus les chaînes suivantes: La 8;14;15;16;17 et la 18. Cela dure depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement tnt

Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliv37

Starsat 4200 super

salut j ai un starsat 4200 super j ai le cable l ordinateur ne lit pas le demo esque il faut un pilote pour le lire m!...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoheir

Decodeur tnt canal plus et cable???

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne int...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Problemes de branchements et chaines tnt

Bonjour, je possede une tele avec decodeur tnt.mais pour engirstrer la tnt sur mon graveur dvd ,c est la galere.aucunes receptions.il y aussi que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt sd/hd images flou

Bonjour, j'ai un tv lcd sony nx700 sur dvd , bluray et meme divx , mp4 aucun flou ce phénomène ce produit seulement sur la tnt sd , hd sa viens p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Chaine cryptée hd decodeur tnt dtr84250 hd

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD (sagem DTR 84250). la recherche des chaines fonctionne tres bien, mais quand je veux regarder ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

 Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Changement de décodeur

Bonjour, je voulais savoir a l'heure actuelle j'ai un vieux décodeur tps qu'est ce qui est le mieux que j'achete un décodeur et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
temestta

Graveurs dvd tnt intégré : double tuner ?

Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
fredd80

Prb chaines tnt

Bonjour, J'ai une Tucson, avant j'avais les chaines TNT et maintenant je ne les ais plus. Les chaines apparaissent bien sur l'écran dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jlpjlp

Driver umax astra 2500

Bonjour, j aurai besoin d1 driver pour 1 scanner umax astra 2500 pour windows xp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Reglages des chaines de tnt manullement sur t

Bonjour, j'ai acheter tv lcd tucson son telecommande ;et je demande comment regler mes chaines en mode tnt numerique mais manullment ;merci p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mpuissance4

Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cuber421

Cannes,tnt pas réception 6,9 et11

Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thieryti03

Vue satellite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Bonsoir, Je cherche un programme gratuit qui permet de suivre en direct (ou que...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Kardi

Nouveau decodeur canal+

Bonjour, j'ai un nouveau decodeur canal+ que j'ai installer j'ai une antenne herziene le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistrer les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
didier78

Mise à jour starsat 4200d

 Fermé

Bonjour, je possède un starsat 4200 D , je recevais normalement les chaines TPS, subitement tout est parti et surtout à la veille du match France Ro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
KADDA

Boot starsat 5300 cu super nouveau

Bonjour, je cherche un nouveau menu starsat 5300 cu super

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mhd

Cable + tnt absente

Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juju62540

Decodeur orange sdh 85

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le decodeur orange sdh 85 je peut aussi recevoir les chaines allemande suis branche sur sat avec le decodeur norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jhh1

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Jai un toshiba satellite avec un port usb

Bonjour, jai un ordi portable toshiba satellite avec un port hdmi comment le relier a mon ecran tv (plat) merci de maider Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
oipiop

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Utilisation récepteur tnt cgv

Bonjour,je viens d'acheter un récepteur tnt cgv premio st1 UW avec usb. il a la fonction lecteur/enregistreur. je n'arrive pas à avoir les 18 chaînes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
HANNIBAL
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 547