Décodeur fransat terbox 441601

Fermé
luclali - 20 juil. 2010 à 21:15
 bosco71 - 28 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,



Je viens d'acheter un démodulateur fransat terbox pour capter la tnt par satellite. Il a reconnu 84 chaînes mais certaines dont tf1 et m6 sont inaccessible avec un signe dollar. De plus, un écran marque carte mal insérée pour toutes ces chaînes. Pour les autres chaînes sans dollar pas de problème.

J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre le décodeur puis d'enlever la carte, d'attendre quelques instant, de rallumer et de remettre la carte comme me l'avait indiqué le sav du magasin mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

La carte doit être insérer bien au fond (juste un petit bout doit être visible) et en dirigent la puce vers le bas.
7
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai insérée la carte aussi profond que possible, puce vers le bas, mais rien n'y fait. La carte dépasse d'environ 1,5 - 2 cm.
Quelqu'un as-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance,
Didier.
1
Bonjour,
nous avions le même problème avec cet appareil. Effectivement il faut bien pousser sur la carte jusqu'à ce qu'on entende un "clac", du coup la carte ne sort plus que de 0,5 cm environ et tout de suite après les chaînes sont toutes devenues visibles.
Voilà, c'est bête mais on n'ose pas pousser trop fort alors qu'il le faut.
J'espère que cette info vous aidera.
0
Bonsoir et un grand merci :-) effectivement il suffisait d'appuyer vraiment assez fort et la carte rentre encore plus, puis tout fonctionne.
Encore merci de votre aide.
Didier.
0
Ok merci pour l info SUPER ......
0
j'avais le même pb et j'ai poussé sur la carte et... miracle, ça marche merci pour l'info
0