Rechercher : dans
Par :

Configuration de mozilla thunderbird

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 07:18:40 letsgo31, le 9 jun 2009 à 23:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé mozilla thunderbird et je ne sais pas comment la configurer pour envoyer des sms.
si quelqu'un peu me dire comment configurer thunderbird pour envoyer des sms avec.? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration de mozilla thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger MozBackup VoirMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,...

1

tiptop_ch, le 9 jun 2009 à 23:51:38
  • +1

Thunderbird est un client mail, il ne me semble pas que l'on puisse l'utiliser pour envoyer des sms, mais plustôt des email.

Répondre à tiptop_ch

2

letsgo31, le 10 jun 2009 à 00:01:46

Ah ok. merci comeme.
et si tu sai des sites pour envoyer des sms gratuit svp?

Répondre à letsgo31

3

tiptop_ch, le 11 jun 2009 à 07:18:40

Je suis en Suisse, donc je connais un en Suisse et que pourla suisse, romandie.com. Désolé pour la france je ne peux pas t'aider.

Répondre à tiptop_ch