Rechercher : dans
Par :

Récupérer mails déjà lus avec thunderbird

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 13:03:34 dionysos85, le 29 jun 2009 à 17:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Tout est dans le titre.
Je lis souvent mes mails (gmail) depuis mon mobile. J'aimerais pouvoir les récupérer même s'ils ont déja été lus avec thunderbird sans avoir à cocher la case "afficher comme non lu" depuis mon mobile.

D'avance merci

Configuration: Linux Suse
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « récupérer mails déjà lus avec thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...

1

dubcek, le 30 jun 2009 à 07:47:52

Hello
Avec Thunderbird, dans outils -> options -> avancé -> général, il est possible de donner un très long délai avant de marquer le mail comme lu

Répondre à dubcek

2

dionysos85, le 2 jui 2009 à 12:50:18

Merci pour ta réponse mais en fait c'est plutôt l'inverse, je lis d'abord les mails avec mon téléphone...quelqu'un a une solution?

Répondre à dionysos85

3

dubcek, le 2 jui 2009 à 13:03:34

Voir une possible option identique dans gmail
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=12516

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net