Les discussions

Pb courriel thunderbird

 Résolu

bonjour a ts, j'ai rédigé un mail avec une pièce jointe. je l'ai configurer pour l'envoyer à plusieurs destinataires. sur une adresse, je reçois un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Loic Bureau

Thunderbird et personnalisation des messages

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux inclure une signature dans un message rédigé avec thunderbird et surtout comment m'y prendre d'avance je remerci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
GS123

Récupérer mes mails de thunderbird

Bonjour, J'ai un gros probleme et j'espere qu'un ame charitable viendra a mon secours... J'ai sauvegarde dans thunderbird , contenant mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
dubcek

Messagerie thunderbird

 Résolu

bonjour j'essaie de changer le dictionnaire orthographique de cette messagerie, mais elle ne le prend pas malgré untelechargement et une installation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mjaM

Thunderbird

Bonjour,depuis quelques jour impossible de lire mes messages avec thunderbird le message d erreur est auth invalid login/password pair et pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jf52

Veeb mail alice via thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire chez alice adsl je n'arrive pas a configurer ma weebmail alice sur thunderbird sa me demande un mot de passe que je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
plouf plouf

Pb d'envoi mails avec thunderbird

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon log de messagerie Thunderbird je peux recevoir mes nouveaux mails ...mais je n'arrive presque...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vincent254

Thunderbird tout a disparu messages et dossie

Bonjour, surprise hier le 14 03 08 tous les messages et doddiers ont disparu que faire pour les recuperer windows mil

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
im7oteb1

Problème lecture mail: thunderbird sous vista

Bonjour, J'ai transféré mes archives de mails de XP vers Vista par une copie des dossiers du répertoire Local Folders. Je n'arrive pas à afficher ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
foretdambre

Pb de config smtp sur thunderbird

salut, j'ai un problème pour configurer mon compte smtp avec thunderbird!! J'ai bien réussi à configurer toutes mes adresses POP, mais en ce qui conc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
minouetminou

Problème avec messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai deux ordi tous les deux équipés de la messagerie Mozilla Thunderbird sou Windows XP. J'ai paramétré les comptes de la même manière. Les...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
plouf plouf

Thunderbird ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird : il met un temps très long à télécharger les messages, et un temps encore plus long à les ouvrir quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
keke-boy

Fichier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension. Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Sacabouffe

Gros problème thunderbird

Bonjour, J'ai un gros soucis avec thunderbird. Ca a commencé par mon dossier "envoyé" qui a disparu comme par enchantement... J'ai réussi a le récu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hotliner9telecom

Pb mozilla thunderbird

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lontofo

Mails thunderbird

Bonjour, J'ai sauvegardé sur CD les mails Thunderbird que j'avais sur mon ancien portable fonctionnant avec Windows XP. Sur le CD il y a un réperto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
annamit

Spam sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC, tout c'est bien passé, j'ai même réussi à importer mes message d'outlook express, mais à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
plouf plouf

Erreur pwd dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
plouf plouf

Thunderbird demande mot de passe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et son mail Thunderbird = OK, Super. Mais à l'envoi de mails de ma part, thunderbird me demande mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Zouzotropical

Problème d'installation thunderbird

Bonjour, Ayant des soucis avec IE7(messages bloqués dans la boîte d'envoi, message d'erreur et impossibilité d'éliminer les messages lus de la corb...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeandeparis

Thunderbird

Bonjour, comment ca va ? depuis quelques jours impossible d ouvrir mes mail par thunderbird, est ce que quelqu un a une idée svp voila le message d ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[thunderbird] bug de formatage mime

 Résolu

De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Riwalenn

Liens dans thunderbird

Bonjour, Les liens présents dans mes mails ne fonctionnaient pas dans Outlook Express. En suivant des conseils relevés dans cette FAQ, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

[thunderbird] aucun lien ne s'ouvre !

Bonjour, W XP BOITE A LETTRES THUNDERBIRD PROBLEMES/ impossible d'ouvrir les liens qui se trouvent dans les message de ma boite,clic de la sourie s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
dubcek

Perte de ma messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, en mettant à jour mozilla thunderbird, j'ai perdu toute ma messagerie. et ne sais pas comment la récupérer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
guss83

Config de ma messagerie free sur thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tipi75

Passer d'incredimail à thunderbird....

 Résolu

bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
leiloue

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cybertipunch

Problème vec mozzila thunderbird (maj)

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma messagerie Mozzila thunderbird, une MAJ c'est faite automatiquement et depuis le l'application plante a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
plouf plouf

Thunderbird/hotmail fichier joint trop lourd

Bonjour, J'ai paramétré TB pour recevoir mes mail à partir de mon compte Hotmail, jusque là tout va bien .... Mais lorsque j'ai récupéré la totalit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Arno

Thunderbird 2 + yahoo smtp "bloqué"

Bonjour, bonjour depuis quelques jour j'ai un gros problème : il m'est totalement impossible d'envoyer des mail avec Mozilla Thunderbird 2 0 0 9 ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
TITUS

Messagerie outlook avec thunderbird avec 2 pc

Bonjour, j'ai une petite question, voila, j'ai un adresse email a mon travail, sous Outlook 2003 et je voudrai savoir si c'est possible d'importer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Roum1du21

Configuration mozilla thunderbird impossible.

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Mozilla Thunderbird (pour ceux qui connaissent), et je n'arrive point à le configurer. Problème : Lorsque je ...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gbinforme

Thunderbird/orange

Bonjour, voila j'ai un problème pour mettre en place thunderbird surtout au niveau sortant. J'ai un e mail caramail et un une connexion orange. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lumpy

Tutoriel de thunderbird 2

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment demander une confirmation de lecture dans thunderbird 2 Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
matjé

Signature html sur thunderbird

Bonjour, voila j ai un souci avec ma signature automatique sur thunderbid, j'ai crée une signature sous coreldraw x3 avec texte et image qui font off...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
plouf plouf

Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kik_

Recevoir c'est mail hotail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je veux recevoir mes mail d'une messagerie hotmail sur Mozilla Thunderbird? es-ce possible Si oui quelle est la manip? merci de m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird ne charge plus les messages

Bonjour, J'ai des comptes de messagerie sous Free, Orange et Gmail. Jusqu'à présent Thunderbird les chargeait tous sans problème mais depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird

Bonjour, depuis 15 jours ,impossible de recevoir du courrier avec Thunderbird j'ai le message suivant (une erreur s'est produite avec le serveur po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cmonpseudoamoa

Adresse mail orange sur mozilla thunderbird

Bonjour, voila j'ai déjà installé une adresse hotmail sur Mozilla Thunderbird qui fonctionne. J'ai voulu mettre une autre adresse (Orange) elle app...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
paulo10

Encore thunderbird

Bonjour, dans le passé, ayant eu ma dose de problèmes avec Thunderbird, je l'avais simplement sortie de me vie. Puis, a la suite de lectures dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kruschevv

Thunderbird

Bonjour, je viens d' installer thunderbird tout marche inpecable mais( car il y a tjr un mais) je voudrai que dans l' arborescence de droite apparais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dubcek

Probleme de mot de passe sur thunderbird

Bonjour,je vient d installe thunderbird,mais il me demande le mot de passe que je ne connais pas et quand je met le mot de passe que mon fai ma donne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Apocalypser

Problème de code avec thunderbird

 Résolu

Hello J'ai un problème avec thunderbird. j'ai testé plusieurs combinaisons de code et le problème reste le même: je m'explique : soit la boite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
plouf plouf

Problème thunderbird

Bonjour, Voilà je m'adresse à tous les pro de Thunderbird. Ce logiciel étant super mais difficile à faire fonctionner correctement (du moins pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Maui

Thunderbird couleur texte

Bonjour, j'ai thunderbird 2.0.9 j'ai défini la couleur bleu des texte mail a envoyer par défaut. si je ne change rien, le texte écrit est bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
plouf plouf

Orange et thunderbird

Heylo tout le monde ! Je m'inquiète, cela fait maintenant 2 jours qu'il m'est impossible de récupérer les messages venant d'orange par le biais de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
d-jacky

Copie toujours cachée sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer des messages de manière à pouvoir envoyer systématiquement des messages de manière à cacher les autres destinataires, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Gaelle1

Thunderbird pb envoi de mails

Bonjour, j'ai installé thunderbird 2 sur mon ordi mon compte étant yahoo... et là j'ai quelques soucis: - les mails que je me suis envoyés hier po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sacles
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 658