Rechercher : dans
Par :

Configurer thunderbird

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 11:24:32 mourlevat, le 21 fév 2006 à 14:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free.
Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je mettre dans les parametres pop car "pop.gmail.com" sort une erreur Et gmail.fr n 'est pas correct ?
Merci à vous tous MIMI

Meilleures réponses pour « configurer thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

lull, le 21 fév 2006 à 15:09:30
  • +1

Salut,

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13285&topic=1555

c'est en anglais mais avec les images tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

Répondre à lull

2

mourlevatriod, le 22 fév 2006 à 14:23:33

Salut lull et merci , en effet , en suivant les images , j' ai réussi à configurer Thunderbird pour mon compte gmail.com
A + MIMI

Répondre à mourlevatriod

3

Lionel, le 18 nov 2006 à 21:40:23

Hélas pour moi pas moyen de trouver de quoi me dépanner....
Sa marche pas je désespére....

Répondre à Lionel

4

mourlevat, le 19 nov 2006 à 21:14:41

Bonsoir, j' ai bien reussi à configurer thunderbird sur mon pc , çà fonctionne trés bien en suivant les explications par image.
Mais j 'ai un souci avec le portable , branché en wi-fi sur mon pc , et qui posséde 2 adresses mails , 1 sur free, l 'autre sur aol.Rien à faire pour les faire ouvrir avec thunderbird !
Depuis tous ces mois , j'ai abandonné le problème , si casse-téte.Si vous avez une rèponse à m 'apporter ......Je ne suis donc pas d'un grand secours à Lionel , desolée ! Mimi

Répondre à mourlevat

5

plouf plouf, le 20 nov 2006 à 09:58:18

Bonjour ,
Depuis tout ce temps, où comme vous le dites , n'aviez spa la réponse ..à votre question , avez vous tenté un forum plus centré sur thunderbird ?
http://www.geckozone.org/forum/
Bonne chance à vous deux
A+
plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)

Répondre à plouf plouf

6

Pierrr, le 7 jun 2009 à 11:24:32
  • +1

Il faut cocher SSL dans paramètre serveur, paramètre de sécurité

Répondre à Pierrr