Configurer thunderbird

Résolu/Fermé
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 21 févr. 2006 à 14:03
 Pierrr - 7 juin 2009 à 11:24
Bonjour,
Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free.
Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je mettre dans les parametres pop car "pop.gmail.com" sort une erreur Et gmail.fr n 'est pas correct ?
Merci à vous tous MIMI
A voir également:

4 réponses

Il faut cocher SSL dans paramètre serveur, paramètre de sécurité
3
Salut,

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13285&topic=1555

c'est en anglais mais avec les images tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
1
mourlevatriod
22 févr. 2006 à 14:23
Salut lull et merci , en effet , en suivant les images , j' ai réussi à configurer Thunderbird pour mon compte gmail.com
A + MIMI
1
Hélas pour moi pas moyen de trouver de quoi me dépanner....
Sa marche pas je désespére....
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
19 nov. 2006 à 21:14
Bonsoir, j' ai bien reussi à configurer thunderbird sur mon pc , çà fonctionne trés bien en suivant les explications par image.
Mais j 'ai un souci avec le portable , branché en wi-fi sur mon pc , et qui posséde 2 adresses mails , 1 sur free, l 'autre sur aol.Rien à faire pour les faire ouvrir avec thunderbird !
Depuis tous ces mois , j'ai abandonné le problème , si casse-téte.Si vous avez une rèponse à m 'apporter ......Je ne suis donc pas d'un grand secours à Lionel , desolée ! Mimi
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
20 nov. 2006 à 09:58
Bonjour ,
Depuis tout ce temps, où comme vous le dites , n'aviez spa la réponse ..à votre question , avez vous tenté un forum plus centré sur thunderbird ?
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonne chance à vous deux
A+
plouf plouf
0