Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
CONFIGURATION LAPOSTE SUR THUNDERBIRD
Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:45:16 marine, le 14 sep 2008 à 15:12:55Bonjour,
Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème.
Mon problème est le suivant.
Lorsque je relève mon courrier, je rentre mon mot de passe et je reçois le message suivant :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu {AUTH] invalid login.
Mais je sais très bien que je rentre le bon mot de passe !!!!
Merci de bien vouloir m'aider !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « CONFIGURATION LAPOSTE SUR THUNDERBIRD » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro".
Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible :
Accès restreint par administrateur
Cette erreur est généralement liée à une...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...