Rechercher : dans
Par :

Les filtre de messages sur thunderbird

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 23:08:55 sbabette, le 19 nov 2008 à 13:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sers de thunderbird en tan que messagerie. je classe tous mes messages reçu grâce aux filtres de messages.
J'ai un petit problème. J'aimerai savoir comment on peut mettre une variable dans un filtre de message. Je m'explique.
J'ai par exemple un dossier messages reçus EBAY. Tout ce qui émane d'EBAY va dans ce dossier. Depuis quelques si je pose des questions à des vendeurs quand ils me répondent leur réponse va dans les courriers entrant. Or j'aimerai que ça aille dans Ebay. Le problème c'est que chaque fois dans "expéditeur" apparait le pseudo du vendeur. Je ne veux pas faire un filtre par vendeur étant donné qu'il ya après @ebay.fr. donc j'aimerai mettre une variable avant l'arobase. Est- ce possible ? Ais-je été assez claire ?
Merci par avance
sbabette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Les filtre de messages sur thunderbird » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

dubcek, le 19 nov 2008 à 13:56:42

Hello
et en filtrant simplement tous les De contient @ebay.fr ?

Répondre à dubcek

2

sbabette, le 19 nov 2008 à 14:31:28

Ah oui je vais essayer.

Répondre à sbabette

3

Yeeehhoo, le 11 jui 2009 à 23:08:55

Oui, mais cela devient tout de suite fastidieux lorsque l'on a beaucoup de filtre.

Gmail propose aujourd'hui d'exporter ses propres filtres. Quelqu'un sait si il est possible de les importer dans Thunderbird ensuite?

Répondre à Yeeehhoo