Les discussions

Problème installation thunderbird

Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel THUNDERBIRD sur mon ordinateur. Le message suivant apprait sur mon écran : "Erreur d'écriture...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Dominique

Thunderbird

salut, j'ai installé le client mail thunderbird pour me connecter à toutes mes boites de messagerie avec une même interface, avant de commencer à envo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
youri1

Difficulté sur thunderbird

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller Thunderbird avec les différentes références (nom d'utilisateur ; pop.free.fr, etc......

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
axeleden

Thunderbird me demande un mot de passe

Bonjour, j'utilise Thunderbird en local et lors de son lancement pour se connecté a localhost il me demande un mot de passe mais je sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
plouf plouf

Messageri orange, outlook 6 et thunderbird...

Bonjour, Alors, j'ai plusieurs soucis avec ma messagerie : - de mon pc portable, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange, alors que je pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Camille

Probleme envoi message thunderbird

Bonjour, J'ai un probleme avec l'application de message thunderbird. Je dois envoyer un mail qui comprend une image jpeg en corps de mail. L'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
armandaudric

Export des mails thunderbird vers autre ordi

Bonjour, J'ai la même question, et j'ai bien trouvé dans "Program Files" le dossier Mozilla + un autre dossier Thunderbird/Profiles/nazoljxu.default/...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
laclemdu57

Galère avec thunderbird et club-internet

Bonjour, J'essaye d'utiliser mon compte internet avec thunderbird et mon FAI qui es club-interne et ça marche pas.... Je reçois bien les mails mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
AQUADIGIO

Transfert messagerie hotmail à thunderbird

Bonjour/Bonsoir, J'utilise depuis 4 ans une messagerie sur hotmail et depuis que j'ai mon PC, j'aimerai si possible y accéder plus rapidement via un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
leplubodeslapin

Problème de réception de mail via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sumad Artson

Installation thunderbird

Bonjour, Bonjour, J’utilise actuellement le logiciel « The bat » pour ma messagerie et souhaiterais le remplacer par thunderbird,j’ai téléchargé l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
plouf plouf

Thunderbird +sauvegarde de . courrier

Bonjour, J'utilise thunderbird et Je souhaiterais sauvegarder mon courrier et mes dossiers avant de reformater mon disque dur. Comment faire? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
MWAMWA1966

Reactivation thunderbird

Bonjour, En faisant une fausse manipulation sur le site Messagerie, tout le site a disparu y compris l'icône. Impossible d'avoir accès aux messages.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
armandaudric

Thunderbird serveur smpt marche pas

Bonjour je comprend pas j'arrive à recevoir mes mails mais je ne peux en envoyé pourtant je pense que j'ai bien configuré le serveur smtp Voila ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
christouff

Mail détruit sous thunderbird

Bonjour, J'ai détruit malencontreusement un mail qui était dans ma boite aux lettres, plus précisément dans la corbeille de ma bal (Mozilla Thunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubcek

Orange: 2 thunderbird différent mais semblabl

Bonjour, Je suis chez orange et j'utilise Thunderbird Le programme de démarrage à la con de Orange, prévient de l'arrivée de mail; là deux solut...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37

Thunderbird - transfert comptes, mails, ...

Bonjour, je viens de recevoir pour noel un nouveau PC, je souhaite donc transferer tous mes comptes et mails de Thunderbird vers mon nouveau PC. J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
abdokro

Thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon server smtp lorsque je veux envoyer des mail ça bloque et ça m'embêtes pas mal pour être poli. Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Tuxie

Problème mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Out...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
plouf plouf

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un mail avec mozilla thunderbird, je n'ai pas l'affichage du mail d'origine, comme lorsque je fais répondre. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nat-nat

Outlook 2007 vs thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai outlook 2007 je voudrais essayer thunderbird mais est-ce possible d'avoir les deux en n'y mettant pas les mm adresses mails, pr compare...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
petouille

[thunderbird] date dans corresp mail

Bonjour, Comment faire pour lorsque l'on répond à un mail, il y ait dans le texte la date et l'heure du mail auquel on répond. Par defaut il n'y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
AlainR

Problème thunderbird/orange

Bonjour,équipé de Vista Premium, mon FAI est Orange. J'ai installé Thunderbird, mais mes mots de passe messagerie, qui fonctionnent sur le site d'Ora...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dubcek

Impossible de configurer smpt thunderbird

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Ovae

Perte de mail sur thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client de messagerie depuis quelques années, et j'avais quelques centaines de messages dans le dossier local cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GILLES51

Mozilla thunderbird importation automatique

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird sur plusieurs ordinateurs avec le même compte. Je l'ai donc installé plusieur fois de la même manière...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Perbak

Ma messagerie thunderbird a disparu !!!

hello j'ai suivi les conseils d'un commentcamarchiste et j'ai donc téléchargé la nouvelle version de thunderbird.Mais entre-temps , j'avais essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dubcek

Message ave mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacnmrp38

Thunderbird échec

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'envoyer des email via Thunderbird et j'ai le message suivant : "L'envoi du message a échoué. Impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dubcek

[thunderbird] exportation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forwa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
plouf plouf

Assistance pour thunderbird

Bonjour, Je viens d'adopter Thunderbird en lieu et place d'Incredimail. J'ai bien configurer tous les comptes excepté hotmail qui n'utilise pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
armandaudric

Ensemble des dossiers thunderbird sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais dès que j'ouvre le raccourci du programme installé thunderbird, le contenu de son dossier s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
koifer

Importer hotmail vers thunderbird ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer ses mails vers Thunderbird ? moi boite mail, c'est hotmail. d'avance merci ;) -- L'av...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
aicha

Mails dans thunderbird ?

Bonjour à toutes et à tous ! Sur un disque dur HS ( voir mon post concernant les fichiers avec extension .lnk ), le seul accès que j'ai c'est la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dubcek

Thunderbird, problème avec les indésirables

Bonjour, Dans thunderbird j'ai un problème. Quand je clique sur un message que j'estime indésirable pour le déclarer comme tel, il reste dans la bo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
plouf plouf

Problème thunderbird/ recup des données!!

Bonjour, J'ai un soucis avec thunderbird, mon ordi etait coincé sur photoshop et j'ai appuyer sur reset car je ne pouvais plus l'eteindre. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dubcek

Problème d'envoi sur thunderbird en imap

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird. Je suis en IMAP, et j'utilise mes propres serveurs d'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
plouf plouf

Thunderbird proxy

Bonjour, à tous voila, je travail dans uns boite qui utilise un proxy pour se connecté à internet. Nous sommes 4 et chacun à son adresse mail (moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gloupou

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je travaillais jusqu'alors avec la messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'une mise a jour automatique celle ci n'a pu s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
agamelnon

Configuration anti spam de thunderbird 2.0

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise Thunderbird 2.0.0.14 comme client de messagerie mail et après une recherche sur le net, je me suis rendu compte que le mod...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Hanz0

Hyperliens dans firefox et thunderbird?

Bonjour, Ayant configuré firefox comme navigateur par défaut, je m'étonne d'une chose lorsque je clique sur un lien http contenu dans un mail. ce n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Mortimer59

Problème réinstallation thunderbird

Bonjour, ayant été obligée de formater mon disque dur, j'avais auparavant pris la précaution de sauvegarder mes mails dans Thunderbird avec Mozback...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dubcek

Plus de liens messageries.thunderbird

Bonjour, Je suis en difficulté avec ma messagerie MOZILLA THUNDERBIRD.je ne peux plus acceder aux liens de messageries dès que je clique dessus,alors...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
CHUZEVILLE

Thunderbird - problème réception emai

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird depuis quelques semaines, et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers la nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
trezaqw

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu la messagerie Mozilla Thunderbird et après plusieurs essais infructueux je n'arrive pas à trouver comment configurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Smtp orange thunderbird et hotmail free gmail

Bonjour, Dans ma version thunderbird 2.14, j'ai associé trois comptes mails différents un hotmail , gmail, free . Bien que tous les serveurs pop...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mortimer59

Pb de connexion sur free avec thunderbird

Bonjour, j'ai mis à voir depuis 3 jour thunderbird version 2.0.0.12et depuis j'ai un message d'erreur avec mon serveur FREE: connexion serveur pop f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
neywick

Thunderbird est très têtu.

Bonsoir, J'utilise le client de messagerie Thunderbird et ma foi, j'en suis bien assez contente. Sauf, que depuis peu, quelque jour, en réalité, i...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher les images dans thunderbird, celui-ci bloque les images distantes des messages. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
faridus

Emoticones avec thunderbird

Bonjour, Les émoticoness envoyés avec Thuinderbird, apparaissent dans mes courriers au format Gif ! Comment faire pour qu'ils apparaissent au forma...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
plouf plouf
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 657