Rechercher : dans
Par :

Mot de passe principal mozilla thunderbird

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:00:51 lote, le 27 jun 2009 à 16:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vous s'il est possible de le retrouver? je vous remercie de porter toute votre attention à ma question.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de passe principal mozilla thunderbird » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Voir Vous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Télécharger Lightning VoirMozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a pas intégré un calendrier. Mozilla Lightning ou tout simplement Lightning est une extension à Thunderbird permettant...

1

Spylk, le 4 jui 2009 à 16:00:51
  • +1

Salut !

petit utilitaire qui peut sauver la mise ....

http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html

Mail PassView est un petit outil de récupération mot de passe qui révèle les mots de passe et d'autres détails pour le compte de clients de messagerie suivants:

* Outlook Express
* Microsoft Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP seulement)
* Microsoft Outlook 2002/2003/2007 (POP3, IMAP, HTTP et SMTP Accounts)
* Windows Mail
* Windows Live Mail
* IncrediMail
* Eudora
* Netscape 6.x/7.x (Si le mot de passe n'est pas chiffré avec master password)
* Mozilla Thunderbird (Si le mot de passe n'est pas chiffré avec master password)
* Group Mail Free
* Yahoo! Mail - Si le mot de passe est enregistré dans Yahoo! Messenger application.
* Hotmail / MSN mail - Si le mot de passe est enregistré dans MSN / Windows / Live Messenger application.
* Gmail - Si le mot de passe est sauvé par l'application Gmail Notifier, Google Desktop, ou par Google Talk.

je sais ... c'est en anglais ... mais ... télécharger ... décompresser et lancer .... le tout sans installation ...

c'est pas la mer à boire .... ;)

Répondre à Spylk