Les discussions

Adresse d'expéditeur dans thunderbird

Bonjour, J'ai plusieurs adresses Gmail configurées dans thunderbird. Lorsque je fais "répondre à" l'adresse d'expéditeur par défaut n'est parfois pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
TOnin

Problème réception thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Karim

Erreur d'installation thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Problèms avec thunderbird

Bonjour, J' utilise Thunderbird depuis quelques temps et j' en suis content. J' ai seulement un petit problème, je viens de rajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dubcek

Thunderbird pb enregistrement messages

 Résolu

Bonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Paco@plus

Thunderbird et mot de passe

Bonjour, Je suis vraiment embêté... J'ai le problème de mot de passe sur Thunderbird comme beaucoup d'entre vous. je me suis résolu a le faire ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dorothe57

Thunderbird 3.1.2. désactiver archivage.

Bonjour, 1-hunderbird archive mes messages qui disparaissent alors de ma boîte de réception. Est-il possible de désactiver l'archivage. 2- En out...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
coluny

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kercoz

Problème dernière maj thunderbird

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de thunderbird, lors de l'envoi d'un message , la barre des emoticones n'apparait plus ? oû puis-je la trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
mourlevat

Configuration mozilla thunderbird

 Résolu

Salut J'aimerais savoir comment configurer mozilla thunderbird pour pouvoir envoyer des mails. J'arrive à recevoir les mails mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pachpaye

Probleme envoie thunderbird avec laposte.net

J'utilise thunderbird avec un compte laposte.net alors voila, depuis quelque temps j'écris avec mon compte laposte.net et j'envoi le message sans pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fred_ar_braz

Thunderbird 2 / problème transfert de message

Bonjour, Je suis en Mozilla Thunderbird 2.0.0.23 et j'ai activé dans l'option "Rédaction" Transférer les messages en "intégrés" et non pas "en piè...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dubcek

[thunderbird] comment conserver ses mails?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai plus une question qu'un probleme. je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
charly_yan

Réception des mails sous thunderbird

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails sous Thunderbird alors que je les recevais parfaitement..je peux les envoyer. Je suis sur free...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
pasthou

Recuperer dossiers messagerie thunderbird

bonjour, comment recuperer les dossiers dans thunderbird avant desinstallation merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sylv

Confidentialité thunderbird

Bonjour, Je ne suis pas le seul à utiliser mon ordinateur, est-il possible de verrouillé thunderbird a chaque fermeture, et redemandé un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
dubcek

Problème thunderbird et yahoo

Bonjour à tous! Voila ayant entendu et vu un peu partout les qualités de Mozilla Thunderbird, j'ai décidé de l'installer et de le configurer en sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb envoi mails thunderbird-smtp

Bonjour, j'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie. mon adresse est chez numéricable. Je recois et peut envoyer des mails depuis la maison ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bob.arctor

Comment envoyer des messages susr thunderbird

Bonjour, Quand j'envoie un message sur Thunderbird je reçois ceci : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier archives thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1 de Thunderbird, on nous vante la possibilité d'archiver les messages dans un dossier "Archives". A aucun moment on ne n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
maxou24

Thunderbird

Bonjour, comment faire pour configurer son compte sur thunderbird merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bloom29

Thunderbird synchronisation des mails

Bonjour, J'utilise thunderbird sur plusieurs ordi , et je ne veux pas qu'il m'efface mes messages sur mon serveur et sur le webmail. Comment config...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoie de mail impossible avec thunderbird

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail avec thunderbird depuis mon adresse hotmail voilà ce qui s'affiche : L'envoi du message a échoué. Une...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RC

Thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je viens de changer de pc et je n'arrive pas à rentrer ds thunderbird a priori ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
poussieresdetoiles

Thunderbird 3-mot de passe pas enregistré

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en passant à la version 3.1 (j'avais la version 2. auparavant) J'ai trois comptes de messagerie qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
claude breton du 29

Fichiers msf thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird : conserver mails sans overquota

Bonjour, Je suis sur Thunderbird. Comment conserver mes emails (professionnels) sans saturer le serveur / ma messagerie en ligne. Pour l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
emiettes

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Voici ma problématique. Je suis excédé par Windows live mail. Mon besoin principal est l'envoi à de multiples destinataires. Peut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Saint Dégan

Api thunderbird

Salut je débute à Thunderbird. Où puis-je obtenir de l'API pour thunderbird? Plate-forme: Win XP, Visual Studio 2005, C # 2.0. Je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pasthou

Probleme d'affichage html dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
micka681

Migration messages thunderbird vers outlook express

 Résolu

Bonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
climber127

Parametrer une adresse mail dans thunderbird 3.05 quand on est itinerant

j'arrive à recevoir des mails mais pas à envoyer un mail à partir d'une connexion hotspot Wifi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
anonyme

Problème relever serveur pop avec thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird 2.0.0.21 (depuis presque 1 an) sans soucis. Depuis le 9 juin, impossible de relever ma boite mail Wanadoo. S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tigrini

Pb de connexion avec thunderbird

Bonjour, J'utilise mozilla thunderbird pour mon boulot mais depuis 15 jours, je n'arrive pas à récupérer mes e-mails. Il me met comme message " Te...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird 3 bloque mon ordi au chargement

Bonjour, Lorsque je lance thunderbird 3, l'application tenete de rappatrier les dossiers locaux puis l'ordi est bloqué, la souris est bloquée. je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
calou

Hotmail.fr sur thunderbird

Voilà mon problème survient avec thunderbird, j'ai 2 adresses hotmail différente l'une et xxxxx@hotmail.com celle-ci fonctionne trés bien et l'autre x...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
july

Thunderbird en francais

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
brunoaimej

Compte thunderbird

Bonjour, J'ai migré de Windows Mail vers Thunderbird,j'ai réussi à garder mes e-mails,mais pas mon carnet d'adresse ,passons . Par contre ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
dubcek

Firefox et thunderbird pour se7en 64 bits

Bonjour, quelle sont les versions FF et Th pour la version 64 bits de se7en ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Toffe25

Thunderbird défaut expédition mails.

Bonjour, Désolé mon pauvre je suis vraiment nul je ne comprends pas ta question.Tu peux, bien entendu abandonner sans risque,je comprendrais.Si tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
polo64

Thunderbird : ouvrir liens avec firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Messagerie thunderbird windows xp

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des messages,la réception est valide.Message d'erreur suivant 93.17.128.23 ( 93.17.128.23 : 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dubcek

Mozilla thunderbird : newsletter

Bonjour, Actuellement j'ai ma boite mail sur thunderbird et je souhaiteras savoir, si c'est possible, faire une newsletter en html ou la page renv...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird 3 windows 7 : insertion d'image

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'il m'est impossible d'insérer une image dans le corps d'un message comme je le faisais couramment avec XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Noelclem

Probleme de reception mail avec thunderbird

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis créé un site internet via e-monsite pour mon activité professionnelle et il y a quelques jours j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Leahkim

Reception messages sur thunderbird disparus

Bonjour, Tous les messages entrant sur thunderbird ont disparu. j'ai des documents importants a mes yeux dedans. Comme les récupérer...? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, Existe t il un notificateur qui nous prévient lorsque nous recevons 1 mail avec cette messagerie??? MERCI Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
AGNES

Comptes disparu après mise à jour thunderbird

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de thunderbird. J'ai utilisé la fonction mise à jour dans le logiciel. Cela a passé la version 3.1. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fgg

Thunderbird 3 la catastrophe alors firefox?

Bonjour, j'ai tenté une mise à jour de thunderbird ( 3 ) la cata je n'ai récupéré que ma boite de reception toutes mes archives avec les numero de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pelis33

Supprimer dossier virtuel thunderbird

Bonjour, depuis peu est apparu dans mon Thunderbird pro un "dossier virtuel" comment viré cette saloperie : j'ai des dossier bien réel et ne me sers...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Yann
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 657