|
|
|
|
Salut;
Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe:
J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré mon compte (pop3, smtp) comme indiqué sur le tutorial. et ca marche j'arrive a voir tout mes mail sur mon pc.
la surprise quand je me connecte à mon compte yahoo depuis le navigateur. une surprise tout mes messages ont ete supprimé de ma boite sans que thunderbird m'avertit (c pas gentill de ca part!)
SVP; mes amis aidez moi
**** comment retransferer mes messages vers mon compte original sur yahoo; car j'ai des messages hyperimportant et j'ai peur que le sys plante et il faut tout formater
**** y a t il un moyen de dire à ce thunderbird de laisser mes messages sur le serveur et de telecharger seulemnt une copie
Merci mes amis
Salut Kamathou
|
Répondre à kamathou
|
Bonjour,
|
Mais quelle connerie !!! c'est pas un truc digne du logiciel libre et de l'esprit mozilla, je cherche partout, et rien rien, aucune solution pour les gens qui ont voulu tester thunderbird, et qui se retrouvent avec leur boite mail vidée ! certes, c'est le but à terme, mais bon, on pourrait s'attendre à ne relever qu'une copie des massages en parametres par defaut SURTOUT SI ON NE PEUT PAS FAIRE MARCHE ARRIère !!!
|
Aller voir :
|
En fait j'ai un pluginqui efface les mails en double sur TB J'ai uploadé tous mes mails sur le serveur. D'ailleur sur le serveur c'est un sacré brodel, toutes les dates de mail ont été changées. Sinon sur TB et windows mail (outlook express de vista) tout va bien, c'est ce que je voulais. Merci pour tout... |
Un peut de lecture ne fais pas de mal
|
Je n'ai plus qu'un vague souvenir car j'ai eu ce pb il y a qcq temps
|