Rechercher : dans
Par :

Aide en fraçais thunderbird

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 07:35:41 poussines, le 22 nov 2006 à 22:38:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird;
Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien

Poussine

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « aide en fraçais thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...

1

3x, le 22 nov 2006 à 22:50:23
  • +1

Salut.
En voilà une qui est pratique car enregistrable sur le PC : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_frama­soft_V1.0.pdf *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

poussines, le 22 nov 2006 à 23:04:44
  • +1

Merci......mes questions vont trouver réponse

Répondre à poussines

3

Badrlabid, le 15 mai 2008 à 19:37:02

Bonjour!

Je n'arrive pas à supprimer un dossier et un sous-dossier que j'ai créés dans la liste des dossiers, car je n'aurai plus besoin de ces dossiers. quelqu'un pourrai m'aider?
Et merci d'avance.

Répondre à Badrlabid

4

One Shot, le 15 jun 2008 à 23:40:36

Bonsoir,

Il te suffit de faire un "click-droit" sur le dossier à supprimer et de choisir supprimer dans le menu contextuel qui apparait alors.

Répondre à One Shot

5

NN, le 23 jun 2008 à 13:42:34
  • +2

Bonjour,
On m'envoie des messages comportant des pièces jointes avec Thunderbird, je n'arrive pas à les ouvrir pourquoi ? (il s'agit de fichier word, excel, pdf et nous utilisons l'expéditeur et moi la même version de thunderbird).
Merci

Répondre à NN

6

skeeter, le 26 jan 2009 à 18:05:05
  • +6

J'ai des pbs pour envoyer des messages, j'ai un message d'erreur "échec de connexion au serveur SMTP". qqu'un a déjà ce pb ? Merci pour la solution !!!

Répondre à skeeter

7

ginko, le 7 sep 2009 à 07:35:41
  • +1

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec l'affichage du message suivant "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet." Je ne trouve pas à tomber sur les paramètres d'authentification.

Avez vous résolu ce problème ? Si oui Comment ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à ginko