Posez votre question Signaler

Dossier archives Thunderbird [Résolu]

maxou24 140Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 16 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2010 à 12:59
Bonjour,
Avec la version 3.1 de Thunderbird, on nous vante la possibilité d'archiver les messages dans un dossier "Archives". A aucun moment on ne nous dit où est ce dossier et comment on peut récupérer un message archivé.
Quelqu'un sait-il?
Merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Oui merci Dubceck, c'est tout bête, mais j'avais posé la question car suite à un premier archivage mon message est parti quelque part sans que soit créé un dossier archive. Je viens de refaire un essai et là, j'ai un dossier archives qui a été créé. Au vu des mêmes questions sur divers forums, je pense qu'il y a eu un bug et qu'il a été corrigé entre-temps.
Merci pour ta réponse.
Bon week-end.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
hello
à gauche dans les fichiers du compte, un fichier Archives
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Dossier archives Thunderbird  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.