Compte Thunderbird

Fermé
folglaive Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 21:22
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 19 juil. 2010 à 09:20
Bonjour,



J'ai migré de Windows Mail vers Thunderbird,j'ai réussi à garder mes e-mails,mais pas mon carnet d'adresse ,passons .

Par contre ,pas moyen de retrouver mon compte messagerie de skynet ...

Je rentre tout ce qu'il faut mais pas moyen de recevoir de mail en faisant " relever " ..Rien ..

Je suis donc dans l'incapacité de recevoir des e-maisl sur mon adresse ,que j'ai depuis 10 ans ..

Le pire c'est que ca fonctionnait ce matin quand j'ai lancé Thunderbird ,je recevais du courrier ..

A part avoir chipoté pour les importations/exportations je n'ai rien fait d'autre ..Quelqun a t'il une idée ??

je ne sais pas de quelles informations vous auriez besoin donc ,je suis ouvert a toutes vos suggestions !

merci d'avance ,

Folglaive
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 juil. 2010 à 09:20
hello
pour le carnet d'adresses, côté WLM, il faut l'exporter en format .csv puis l'importer dans Thunderbird.
Un message d'erreur ? les mails sont visibles ? le compte est accessible ?
seuls les nouveaux mails ne sont pas visibles ?
0