Les discussions

Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée

 Résolu

Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
renard bleu

Impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, vsp

Bonjour du jour au lendemain sans manipulation de ma part, impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, un message me dit que mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dubcek

Pb d'affichage sur thundebird

bonjour, J'ai un pb d'affichage sur thundebird. En effet le premier onglet qui devait afficher mon compte mail a disparu. comment le réafficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maha21

Messages sur indésirables ?

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages depuis de longues dates dans les courriers entrants. Depuis quelques ces messages habituels vont sur in...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kentucy

Création d'un nouveau compte de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057

Fichiers joints

Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dubcek

Maintenant, c'est une erreur 5.7.1, que faire

Bonjour, et bonne année, à toutes et tous rappel début décembre, j'avais posté (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34973368-adresse-m...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ptiboy

Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
renard bleu

Erreur 4.7.1 relay access denied, fai sfr, email free

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages de ma messagerie Thunderbird. Mon FAI est SFR et mon adresse email chez Free. J'ai le message suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
^Abel^

Où est "insérer" ?

Plein de bonheur à tous pour cette année 2018 Je ne peux plus insérer d'images à mes mails car "Insérer" à disparu. Je ne peux ajouter que des pièce...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Messages journaliers manquants

Bonjour, J'utilise Thunderbird, certains jours aucuns messages n'arrivent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? pouvez vous m'aider ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
yclik

Thunderbird ma messagerie

bonsoir ma messagerie ne prend pas mon mot de passe avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dubcek

Thunderbird mozilla

Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer certain mails

 Résolu

Bonjour, config windows 7 32 bits je voudrait dans le cadre d'une association récupérer certains mails afin de les archives sur un support cle...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
renard bleu

Envoi des messages impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jean-Marie ZIMMERMAN

Impossible d'envoyer des e-mails

 Résolu

Bonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sassou

Messagerie thunderbird bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrick95800

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des photos à mes messages. Après avoir rédigé mon message, je clique sur joindre, photos, mais j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
renard bleu

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kidbert6

Thunderbird, fusioner comptes

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jp

Insérer une parenthèse dans un mail

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Irisee33

Disparition mails

bonjour par moments quand je veux recuperer mes nouveaux mails je clique sur courrier entrant et je vois apparaitre une longue liste de mail qui disp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Suppression d'un compte pop

 Résolu

Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Comptes gmail ne fonctionnant plus avec thunderbird

(Je reposte ma question, pour supprimer l'adresse mail que javais eu l'imprudence d'y noter) Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
renard bleu

Comment transferer messages orange vers thunderbird

bonjour, depuis que j'ai quitté sfr pour orange, je ne reçois plus mes messages sur mozilla thunderbird mais sur orange (pop 3 ). Comment les recevo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
^Abel^

Thunderbird : dossiers locaux disparus

Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boîte de messageries, je m'aperçois que tous mes dossiers locaux ont disparu ! Est-ce que je puis les récupérer, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
mquin

1ère utilisation

Bonjour, Je me sers de Thunderbird pour la première fois. Et on me demande ceci "Saisissez votre mot de passe pour ***@***@imap.proximus.be :". c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture des mails

Bonjour,je reçois les mails avec thunderbird mais il m'est absolument impossible de les ouvrir avec thunderbird??????!! Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer indésirables

Bonjour; Sur la messagerie THUNDERBID je cherche à supprimer les indésirable et ne parviens pas l'adresse de l'expéditeur copiée à poursuivre: dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses fichiers et adresse apres reinitialisation

Bonjour, Sous windows 10 j ai réinitialisé mon ordi après avoir sauvegardée mes données sur lecteur externe. Le dossier correspondant est sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ervion

Mes messages ne parviennent pas à ma boite de réception

Bonjour, les messages qui me sont adressés entr'autres par mon antivirus payant et bien sûr payé... (TotalAV) , avec lequel je cherche à communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lmarcel

Adresse mail free, avec fai orange avec thunderbird, smtp?

Bonjour, à toutes et tous je viens de passer de Free à Orange j'ai plusieurs adresses Free, une wanadoo, je pensais m'en sortir avec le smtp sor...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ptiboy

Messages entrant gmail n'arrivent plus

Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dubcek

Avis sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bleuenn29

Non réception des messages pour un compte

 Résolu

Bonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird import/export mails

 Résolu

Bonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
terreoceane

Récupérer des dossiers orange sous thunderbird

Bonjour, J'ai installé thunderbird. J'ai une adresse orange, avec des dossiers. J'aimerai pouvoir importer mes dossiers sous thunderbird, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dubcek

Mes courriels entrent dans les spams des autres.

 Résolu

Bonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste à puces dans cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert contact

comment transferer les contacts de free vers thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Mails marqués comme indésirables à tort.

 Résolu

Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Koozko

Carnet d'adresses

Après avoir été obligé d'abandonner Windows Live Mail, je suis passé sur Thunderbolt. D'abord, quelle galère pour rentrer environ 300 adresses... El...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Miura67

Notice

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi complet du logiciel de messagerie Thunderbird de Mozilla Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Suppression de carnets de thunderbird

Bonjour, Je me suis aperçue que Thunderbird avait créé un second carnet d'adresses personnelles et un second carnet d'adresses collectées. J'ai regr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird, import de contacts et présentation.

 Résolu

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
renard bleu

Importer les contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Adresse mail free avec fai orange suite help, je n'en peut plus

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car ça a marché, et ça ne marche plus, par moment ça me demandait un mot de passe, et la plus rien j'ai donc com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gehi

Import/export à pb...

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jmarion3

Mise à jour thunderbird en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vypere

Messagerie thunderbut

 Résolu

BONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
capao
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 658