Rechercher : dans
Par :

Recuperer dossiers messagerie thunderbird

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 14:06:01 maurice56, le 11 jui 2007 à 12:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment recuperer les dossiers dans thunderbird avant desinstallation
merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « recuperer dossiers messagerie thunderbird » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...

1

dungeness, le 13 déc 2007 à 10:00:19

Bonjour,
j'ai un macbook - j'utilise thunderbird depuis 8 mois, pas de problème, avec mon serveur orange - hier, en ouvrant thunderbird, thunderbird m'a demandé de m'identifier et a ouvert un nouveau compte avec disparition de mes messages envoyés, reçus et corbeille - il ne restait que mon carnet d'adresse - depuis, en essayant de restaurant ce dossier, je ne peux plus ouvrir ce dossier sans qu'il me demande de m'identifier à nouveau - j'ai dû changer profiles-ini mais ça ne marche toujours pas ! au secours,
merci

Répondre à dungeness

2

MartinKingLuther, le 2 mar 2008 à 14:06:01

Bonjour,
comment puis-je importer carnet d'adresse, dossier et email de Windows Mail depuis Thunderbird?
Merci beaucoup
MartinKingLuther

Répondre à MartinKingLuther