|
|
|
|
Posté par
jennybrune, le dimanche 15 avril 2007 à 22:08:37Configuration: Windows Vista
J'ai exactement le mm probleme avec une config XP prof.
Personne n'a de solution? |
qelq 1 est entrain de pirater mes boite hotmail comment je pé faire Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Boujour,
Problème reproduit avec 2 adresse hotmail : .com et .fr La .com fonctionne, mais pas la .fr Je remonte le problème chez Mozilla Cdl, Configuration: Windows XP pro SP2 (mais c'est pareil sous Ubuntu) Thunderbird 2.0.0.6 (ça marchait pas non plus en 1.5, je viens de changer) Modules Thunderbird : - webmail 1.2.4 (à jour) - webmail-hotmail 1.2.8 (à jour) |
idem avec webmail-gmail 0.5.9 pour les compte gmail.
Any suggestions ? |
Le problème a été déclaré sur geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57828 Cordialement, Guillaume |
Je suis en plein dans les galères avec "Thunderbird 2.0.0.6"; alors le moins que je puisse faire, c'est te dire ce que j'ai trouvé!
Moi aussi, j'avais des problèmes avec la réception & l'envoi de courrier à partir de mon adresse "hotmail.fr". Alors, j'ai tout d'abord essayer FreePOPs 2.0 qui a résolu mon problème de réception, mais la connexion avec le 'localhost" échouait à chaque fois. J'ai donc décider d'installer web-mail-1-2-3 & hotmail-1-2-7. Une fois les extensions installées et le logiciel redémarré autant de fois que nécessaire, tu vas dans: outils>modules complémentaires>webmail>préférences>serveurs. Là, tu dois changer les ports pop & smtp (qui doivent être supérieurs à 1024). Ensuite en configurant le pop à: 127.0.0.1 (port:pop **** ) & le smtp à: (port smtp: ****) + ton adresse hotmail.fr comme identifiant. Normalement (ce qui est toujours dicutable en informatique) ça MARCHE! envoi & réception. Bonne chance. voici le lien au cas où? http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html M.Khom.X :afro: "Mac Power" Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0 |
http://dl.free.fr/hsVVYUcik/Hotmail.fr.rar
Je viens de trouver sa sur le net car j'avais le même problème j'ai installer ces 2 modules complémentaires et tout est revenu dans la normale. |
Bonjour,
Vous pouvez désormais configurer le module par compte pour ceux qui auraient plusieurs comptes (hotmail.com et hotmail.fr par exemple) : - aller dans outils / modules complémentaires - extension webmail - hotmail => préférences - choisir le compte (en haut) - cocher hotmail live pour vos adresses hotmail.com et .fr (si vous avez opté pour la nouvelle version) et voilà ! Bye |
bjr!!
problème avec thunderbird, quend je vais installer les extensions, en cliquant droit et choisissant enregistrer la cible sous rien ne se passe????? je fais koi là? merci d'avance! |
Pour télécharger j'utilise free download manager, je récupère mes extension s en les faisant glisser dans free download manager et pour les installer je vais dans outils>modules complémentaires de mozilla firefox. Si a peut t'aider... |
| 23/12 12h50 | Thèmes pour Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 06/11 07h11 | Probleme thunderbird hotmail.fr | 5 |
| 20/08 11h54 | Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas | 9 |
| 16/05 22h49 | Smtp orange thunderbird et hotmail free gmail | 4 |
| 03/03 18h25 | Thunderbird 2 et hotmail.fr | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |