Pb mozilla thunderbird

Résolu/Fermé
aurbusson - 23 sept. 2007 à 22:28
 lontofo - 13 mars 2008 à 08:29
bonsoir, j'ai un probleme avec Mozilla thunderbird... depuis que je suis en Angleterre, je peux recevoir des mails mais plus en envoyer... il me dit:
une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect: <host86-146-183-200.range86-146.btcentralplus.com[86.146.183.200]>:client host rejected: Access denied.

Est ce que quelqu'un peux m'aider.. c'est très embetant je ne peux plus envoyer de mails à ma famille... merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 22:37
--salut apparament c est un probleme d acces serveur, il faut que tu contact ton fai(tu n a pas ecrit lequel orange noos, free...)
car il doivent te dire avec quel f a i anglais ,ils ont un accord et te donner un code d acces au serveur etranger
et ainsi te depanner!!je connais quelqu un qui asle meme probleme (non resolu)en espagne salut!
 Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
je vais faire ça mais... jsuis chez des gens et c'est le wifi...ils n'y connaissent rien du tout (encore pire que moi!) Comment je peux savoir quel fai ils ont?
merci!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 22:44
salut cela doit etre ecrit sur leur facture internet ?(je pense)
 Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
lol ils recoivent une facture tt les 3 mois à ce que j'ai compris, et avec mon anglais rudimentaire ça risque d'être drôle!et ce code j'en fais quoi une fois que je l'ai? merci pour votre aide en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 22:49
voici un extrait d une soluce du probleme en espagne!:Désolé d'arriver un peu tard dans la discussion. Mais il me semble que je peux peut-être apporter ma contribution.
Si je recapitule :
Tu es abonné à Noos France mais pour le moment tu te trouves en Espagne et tu utilises Telefponica comme FAI

Donc

il est normal que tu ne puisses pas envoyer des mails car Le serveur SMTP détecte que c'est un autre FAI et donc il bloque pour cela tu dois configurer avec le smtp de telefonica mais tu dois mettre l'identifiant et le mot de passe fourni par telefonica (ce qui veut dire que tu dois avoir un compte télefonica)
en POP3 tu mets le serveur de noos avec ton adresse noos et ton mot de passe noos

Normalement les serveur POP3 ne sont pas bloqués
 Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 22:51
et encore:
Je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème. Si tu as ton FAI est Telefonica cela veut dire qu'une personne a un compte de messagerie chez telefonica. Peut-être est-ce la personne qui t'héberge et dans ce cas elle peut créer un second compte de messagerie à ton nom et sans surcoût et tu utilises l'identifiant et mot de passe de ce compte pour le seveur smtp telefonica





remplace telephonica par le fai anglais a+
0
merci beaucoup pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 23:11
--your welcome!!et bon sejour!
 Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
BONJOUR
J'ai un probleme avec mon MOZILLA THUNDERBIRD.Je ne parviens plus à ouvrir les liens sur les messageries reçùes,alors que je peux ouvrir les dossiers.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours?
Je suis équipe en XPfam.SP2.et j'ai également Internet explorer.
MERCI d'avance.
0