Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Passer d'incredimail à thunderbird....

furryous, le vendredi 3 juin 2005 à 18:24:19
bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle installation, je prendrai thunderbird. Mon problème, j'aimerai récuperer mon carnet d'adresse ainsi que ma boîte de réception (nombreux courriers en archives). Apparement les fichiers incredimail ne sont pas standars et je ne pourrais pas m'en servir. Avez-vous une solution ? Depuis 15 jours, je suis dessus et la seule piste que j'ai, ce serait un logiciel qui me les convertiraient....aidez moi !!!!
Répondre à furryous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le vendredi 3 juin 2005 à 19:28:09
-- STFW --

selon ce site : http://www.arobase.org/softs/import-export.htm

il te faut cet utilitaire : http://www.incrediworld.com/article222.html
pour exporter tes mails/adresses au format Outlook

Puis une fois dans Outlook, tu exportes ton carnet d'adresse dans un format reconnu par Mozilla Thunderbird :
.ldif
.ldi
.tab
.txt
Pour les mails, Thunderbird sais les importer tout seul :)

Voili voilou !
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

2

furryous, le samedi 4 juin 2005 à 13:50:25
merci marc[i1],
super sympa, enfin j'ai la soluce....merci encore
Répondre à furryous

3

leiloue, le dimanche 2 mars 2008 à 11:27:35
Bonjour
J'essaye de transferer mes mails de incredimail vers thunderbird, mais je n'ai pas incredimail dans la liste des programme à partir duquel importer. J'ai essayé depuis Incredimail d'exporter les mails et d'aller les récupérer avec thunderbird mais ça ne marche pas.
Y a t'il une autre solution???
Merci pour votre aide
Répondre à leiloue

Résultats pour passer d'incredimail à thunderbird....

Passer de Mozilla courrier à Thunderbird (Résolu) Bonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transférer mes e-mails de l'une à l'autre : je ne sais pas comment importer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8166956-passer-de-mozilla-courrier-a-thunderbird
Migrer de Portablethunderbird à Thunderbird (Résolu) Bonjour à tous ! Après avoir essayé Portable Thunderbird pendant longtemps, je souhaiterai passer à Thunderbird tout court. C'est à dire le mettre sur mon disque dur et donc l'installer. Mon problème est que je ne sais pas comment importer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542051-migrer-de-portablethunderbird-a-thunderbird
Thunderbird gmail (Résolu) Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4585380-thunderbird-gmail

Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey

Désactivation volontaire de windows update ? (Résolu)Bonjour, Après avoir abandonné Outlook et IE pour passer à Thunderbird et Firefox 2.0.0.6 j'aimerais cependant savoir quelle est encore l'utilité de Windows Update en dehors de l'aspect sécurité puisque mon pare-feu Windows est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352160-desactivation-volontaire-de-windows-update
Incredimail <> Thunderbird (Résolu)Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre toutes les données que j'ai sous Incredimail. Si quelqu'un a déjà la manip, je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110836-incredimail-thunderbird
Mot de passe sur thunderbird (Résolu)Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la seule a utiliser mon pc, et ça m'agace de devoir faire ça a chaque fois !!! merci de votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-8922730-mot-de-passe-sur-thunderbird

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3