Passer d'incredimail à thunderbird....

Résolu/Fermé
furryous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 3 juin 2005 à 18:24
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 2 mars 2008 à 11:27
bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle installation, je prendrai thunderbird. Mon problème, j'aimerai récuperer mon carnet d'adresse ainsi que ma boîte de réception (nombreux courriers en archives). Apparement les fichiers incredimail ne sont pas standars et je ne pourrais pas m'en servir. Avez-vous une solution ? Depuis 15 jours, je suis dessus et la seule piste que j'ai, ce serait un logiciel qui me les convertiraient....aidez moi !!!!
A voir également:

3 réponses

leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 16
2 mars 2008 à 11:27
Bonjour
J'essaye de transferer mes mails de incredimail vers thunderbird, mais je n'ai pas incredimail dans la liste des programme à partir duquel importer. J'ai essayé depuis Incredimail d'exporter les mails et d'aller les récupérer avec thunderbird mais ça ne marche pas.
Y a t'il une autre solution???
Merci pour votre aide
3
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
3 juin 2005 à 19:28
-- STFW --

selon ce site : http://www.arobase.org/softs/import-export.htm

il te faut cet utilitaire : http://www.incrediworld.com/article222.html
pour exporter tes mails/adresses au format Outlook

Puis une fois dans Outlook, tu exportes ton carnet d'adresse dans un format reconnu par Mozilla Thunderbird :
.ldif
.ldi
.tab
.txt
Pour les mails, Thunderbird sais les importer tout seul :)

Voili voilou !
1
furryous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005
4 juin 2005 à 13:50
merci marc[i1],
super sympa, enfin j'ai la soluce....merci encore
0