Rechercher : dans
Par :

Erreur pwd dans thunderbird

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 12:58:53 Gribouille78, le 7 mar 2008 à 15:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je viens d'installer "thunderbird" avec me semble t-il tout les bons renseignements, je peux envoyer des mails mais je ne peux rapatrier ceux de ma messagerie "Aliceadsl" car il me dit "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.aliceadsl.fr a répondu : Invalid user or password", pourtant je rentre le même que celui que j'utilise pour ma msg Alice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur pwd dans thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

plouf plouf, le 7 mar 2008 à 16:00:44
  • +1

Bonjour ,
1.Tu as bien paramétré comme ceci :
* Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
* Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
* Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
?

2/Si le problème persiste , réinstalle thunderbird , souvent ça suffit , à rectifier le "tir" ;)
Voilà ici un tutoriel qui devrait t'aider , à bien démarrer !.

3. Tu as fait ceci ? : Outils->Options->Confidentialité->Mots de Passe-> cocher la case "utiliser un mot de passe principal..."

4. Tu peux aussi t'aider , de ceci tuto2

Bon courage .

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

2

gribouille78, le 11 mar 2008 à 09:22:20

Bonjour,
Merci de ces indications très utiles, cela fonctionne maintenant correctement !
Bonne journée

Répondre à gribouille78

3

plouf plouf, le 11 mar 2008 à 12:58:53

Bonjour ,
Il n'y a pas de quoi ! .
Bonne journée aussi .
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf