Rechercher : dans
Par :

Perte de ma messagerie mozilla thunderbird

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 23:06:57 petitcolis, le 2 mar 2008 à 22:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en mettant à jour mozilla thunderbird, j'ai perdu toute ma messagerie.
et ne sais pas comment la récupérer
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de ma messagerie mozilla thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

guss83, le 2 mar 2008 à 23:06:57

Je ne peut pas vraiment t'aider mais je peut te renvoyer vers le forum de thunderbird, ou il seront te guider, le forum est tres complet je te le recommande vivement pour l'utilisation de firefox et thunderbird.
http://www.geckozone.org/...
A+ toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....

Répondre à guss83