Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier Thunderbird

jlouis45170, le mercredi 12 mars 2008 à 18:59:21
Bonjour,
Ou sont stockés les fichiers Thunderbird et quel est leur extension.
Dans la même veine, ou sonts stockés les fichiers consultés au tarvers de Mozilla firefox.
Merci par avance.
JLousi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jlouis45170  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le jeudi 13 mars 2008 à 12:47:53
Salut
C:\Documents and Settings\Ton compte Windows\Application Data
Là tu as un dossier Mozilla et un dossier Thunderbird
Ciao Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Répondre à Sacabouffe

4

jlouis45170, le jeudi 13 mars 2008 à 13:23:29
merci mais je ne vois pas les sites consultés (et il y en a...)
Répondre à jlouis45170

5

Sacabouffe, le jeudi 13 mars 2008 à 13:32:29
Firefox\Profiles\Un nom bizarre\history.dat Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Répondre à Sacabouffe

2

dubcek, le jeudi 13 mars 2008 à 12:51:30
hello
ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés
Répondre à dubcek

3

Sacabouffe, le jeudi 13 mars 2008 à 12:54:15
Arf... vi c'est vrai... merci de la précision ;-) Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
Répondre à Sacabouffe
Thunderbird H.S comment récupérer données ? (Résolu)Salut à tous, Gros soucis !! Suite à manipulation de fichier, Thunderbird s'est crashé, en ce sens que je ne peux plus l'ouvrir, sans avoir la petit boite de dialogue " thunderbird.exe a une une erreur, etc" Tout mon carnet d'adresse et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067883-thunderbird-h-s-comment-recuperer-donnees
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Mise à jour thunderbird (Résolu)bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour,verifier bien que vous avez le droit de modifier les fichiers: comment puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071847-mise-a-jour-thunderbird
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'Explorateur Windows, cliquer sur le menu outil et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
[Thunderbird] taille fichier inbox... (Résolu)Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte et sans image. Les titres et les auteurs affichés sont faux. Par contre, la lecture des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501878-thunderbird-taille-fichier-inbox
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird (Résolu)Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arrive pas a la retrouvee pour vider les supprimes peut on m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7415581-fichiers-supprimes-disparus-sur-thunderbird
Installation de thunderbird (Résolu)Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider je debute sous linux et je suis un peux perdue. Je voudrais installer ou mettre a jour thunderbird mais je ne sais pas comment faire avec le fichier que j'ai telecharger. www.commentcamarche.net/forum/affich-2811014-installation-de-thunderbird
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « Fichier Thunderbird »